Rectangle bleu audio hp centre écran

Résolu
Jeannette25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai un rectangle bleu "Audio HP" au centre de mon écran. Malgré mes recherches sur Internet, je ne parviens pas à le supprimer.
Ce rectangle, 10cm sur 6cm, est fixe et concerne un volume de son (qui est actuellement de 0).
Pouvez-vous m'aider à le supprimer. Merci à vous
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Sur quel modèle d'HP ceci se passe ?
Quel système d'exploitation sur l'ordinateur, XP, Vista, etc....?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
3
Jeannette25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,
Merci de prendre ma demande en considération.
Voici les caractéristiques:
HPw19b.
Windows 10.
Système exploitation 64 bits.
Cdlt
2
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

La référence que tu passes concerne un écran 19 pouces, ce n'est pas celle du pc, et c'est lui qui nous intéresse !
Il doit y avoir une étiquette collée à l'arrière de la tour ou sur un des côtés, normalement, les références doivent y être.
0
Jeannette25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir,
Mon problème est résolu. En fait seul l'écran était en cause et je l'ai résolu par hasard.
Sur le devant de l'écran, il y a 5 boutons dont le bouton marche/arrêt.
Je me suis contentée d'éteindre et de rallumer mon écran.
Voilà, çà marche!!! Plus de rectangle bleu.
Je vous remercie pour vos messages.
Bonne soirée..
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Jeannette25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Jeannette25,
Désolé de répondre tardivement.
Très bonne initiative, je pensais plus à un problème de pc mais votre manipulation toute simple a fait la suite.
Bravo à vous et bonne continuation.
Cordialement.
0