Problème d'impression
Résolu/Fermé
Josephine4962
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 21 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
-
26 nov. 2016 à 11:50
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 6 déc. 2016 à 22:57
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 6 déc. 2016 à 22:57
A voir également:
- Problème d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
- Problème impression étiquette chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impression livret a5 - Guide
- Impression recto verso à l'envers ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
Modifié par glg29 le 26/11/2016 à 12:10
Modifié par glg29 le 26/11/2016 à 12:10
Bonjour,
Je ne sais si cela va pouvoir vous aider, mais avez-vous effectué ce que propose cette page, cliquez ICI, s'il vous plait.
Le lien ne fonctionne pas, dans la recherche Google, par exemple, tapez la référence de l'imprimante, validez.
Cliquez sur MFC-J6510DW | France | Brother Solutions Center, sélectionnez Faq et diagnostic, ensuite Impression, Problème de qualité d'impression, puis Une ou plusieurs couleurs ne s'impriment pas.
C'est là où le lien devait vous amener.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Je ne sais si cela va pouvoir vous aider, mais avez-vous effectué ce que propose cette page, cliquez ICI, s'il vous plait.
Le lien ne fonctionne pas, dans la recherche Google, par exemple, tapez la référence de l'imprimante, validez.
Cliquez sur MFC-J6510DW | France | Brother Solutions Center, sélectionnez Faq et diagnostic, ensuite Impression, Problème de qualité d'impression, puis Une ou plusieurs couleurs ne s'impriment pas.
C'est là où le lien devait vous amener.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Modifié par Josephine4962 le 26/11/2016 à 12:24
Je crois que je suis coincée. Ils me recommandent de contacter le service client, mais comme je n'utilise plus leur sacro-sainte cartouche au prix exorbitant, ils vont me dire que c'est de ma faute et qu'il n'y a rien à y faire. (alors que j'avais déjà des problèmes d'impression avec leur marque mais bon...)
Et je ne suis plus sous garantie depuis longtemps de,toute façon, donc pas de regret à avoir.
26 nov. 2016 à 12:33
Depuis, aucun problème, tout va très bien.
Une suggestion peut-être, avez-vous tenté, ceci suppose que les cartouches sont bien mises dans leurs supports, de désinstaller intégralement l'imprimante et la réinstaller ?
26 nov. 2016 à 13:32
Je n'ai pas essayé. Vous pensez que cela pourrait faire quoi ?
26 nov. 2016 à 18:32
Oui, c'est ce que je voulais préciser, par contre je ne sais dire si cela peut solutionner les soucis, mais cela vaut peut-être la peine d'essayer !
Il faut procéder d'une bonne manière, préalablement, désinstaller l'intégralité des pilotes/logiciels de l'imprimante, un utilitaire de désinstallation est téléchargeable ICI.
Ensuite, déconnecter l'imprimante du pc puis redémarrer l'ordinateur.
Afin de pouvoir vous fournir le bon pilote, précisez, s'il vous plait, le système d'exploitation utilisé sur l'ordinateur (XP, Vista, Windows 7, autres, etc...) et sa version, 32 ou 64 bits.
6 déc. 2016 à 22:48
Ca date parce que j'ai un peu baissé les bras, mais j'ai enfin tester votre manœuvre :
Malheureusement cela n'a rien changé au problème.
En revanche, après avoir chercher sur le net, je suis tombée sur un conseil étrange :
Indiquer sur l'imprimante un autre type de papier. J'ai donc mis un papier normal dans la machine en précisant "glacis", "transparent", "papier jet d'encre"...et vous savez quoi ? Ca marche !
La buse n'est pas bouchée donc.
Selon l'utilisateur qui a donné ce truc, c'est un bug de logiciel qui est sans doute de l'obsolescence programmée pour inciter au rachat. Mais c'est une supposition.
Problème, l'impression en glacis et en transparent sont très longs, avec "jet d'encre", ça passe.
Merci de vous être penché sur mon problème !
A bientôt (je n'espère pas remarque x) )