Numériser à partir d'une EPSON XP-710 Series
Résolu
michelmmm
Messages postés
80
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
michelmmm Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michelmmm Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante est une EPSON XP-710 Series
Depuis que j'ai Windows 10 je ne peux plus numériser à partir du panneau de commande de l'imprimante. Le message d'erreur est : "erreur communication. Vérifier que PC est connecté". Alors que j'imprime sans problème et que je peux toujours numériser à partir du PC : panneau de configuration/périphériques et imprimantes.
Est-ce que ce problème a déjà été rencontré ?
Merci
michel
Mon imprimante est une EPSON XP-710 Series
Depuis que j'ai Windows 10 je ne peux plus numériser à partir du panneau de commande de l'imprimante. Le message d'erreur est : "erreur communication. Vérifier que PC est connecté". Alors que j'imprime sans problème et que je peux toujours numériser à partir du PC : panneau de configuration/périphériques et imprimantes.
Est-ce que ce problème a déjà été rencontré ?
Merci
michel
A voir également:
- Numériser à partir d'une EPSON XP-710 Series
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il faut probablement installer Epson scan compatible win10
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/consumer/expression-premium-xp-710#drivers
Il faut probablement installer Epson scan compatible win10
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/consumer/expression-premium-xp-710#drivers
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Malheureusement j'ai réinstallé Epson Scan mais il n'y a pas de changement.
C'est dur à comprendre que ça marche dans un sens mais pas dans l'autre !
michel
Merci pour ta réponse.
Malheureusement j'ai réinstallé Epson Scan mais il n'y a pas de changement.
C'est dur à comprendre que ça marche dans un sens mais pas dans l'autre !
michel
Lors de l'installation du driver j'ai le message "assurez vous que l'imprimante est sous tension et connectée à votre ordinateur via un câble USB. Le programme recherchera l'imprimante et configurera automatiquement le port"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci pour votre patience.
J'ai vérifié ces 3 points et ils sont corrects ....
Je crois que je vais prendre l'habitude, désormais, de lancer les scan à partir du clavier du PC (puisque çà marche !!!)
merci encore,
michel
à propos de ton chat noir : ne courons nous pas après le bonheur et bien d'autres choses sans s'assurer qu'elles soient accessibles ou même, qu'elles existent ?
alors courir après un chat noir cela permet, au moins de faire un peu d'exercice ! parce que attraper un chat qui ne veut pas ... bonjour !
Merci pour votre patience.
J'ai vérifié ces 3 points et ils sont corrects ....
Je crois que je vais prendre l'habitude, désormais, de lancer les scan à partir du clavier du PC (puisque çà marche !!!)
merci encore,
michel
à propos de ton chat noir : ne courons nous pas après le bonheur et bien d'autres choses sans s'assurer qu'elles soient accessibles ou même, qu'elles existent ?
alors courir après un chat noir cela permet, au moins de faire un peu d'exercice ! parce que attraper un chat qui ne veut pas ... bonjour !