Clavier visuel azerty complet

Résolu
Ninif -  
 Ninif -
Bonjour,
Comment avoir un clavier visuel azerty complet svp pour les accents sur les lettres...
Merci
Nicole
A voir également:

4 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
windows possède un clavier visuel, chercher dans le menu démarrer windows "clavier visuel". normalement il est comme un clavier normal, certains accents pour mettre sur des lettres avec altgr
0
Ninif

Bonjour Jumulka !
Quelle surprise d'avoir une réponse aussi tôt, surtout un dimanche matin !!!
Merci beaucoup ! Donc, j'ai trouvé le clavier visuel sous windows 10, c'est génial, par contre altgr pour les accents sur les voyelles, et peut-être aussi pour les guillemets, le tiret du 6, ç et @ (c'est-à-dire toute la ligne en minuscules sous les chiffres en haut du clavier), je n'ai pas réussi... Peux-tu me dire pour le a par exemple si je dois taper le a avant altgr ou le contraire ??? Désolée, je ne connais pas les trucs qui doivent te paraître complètement évidents !
Merci encore pour ta réponse et bonne fin de journée,
Ninif
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Sous quel système d'exploitation ?

Pourquoi un clavier visuel ?

Ton clavier physique ne les a pas ?
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Ton système est bien paramètré avec le français en langue ?

Tu as quoi exactement au-dessus des lettres ?

0

Pas bravo pour ta (non) réactivité ... ;-)
0
Ninif > kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir Kaumune et merci pour cette précision, je n'étais effectivement pas en clavier azerty !
Avec le paramétrage en français, tout est résolu !
Thanks a lot !
0
Ninif > kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je ne suis pas toujours sur l'ordi, désolée !
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

pense à mettre le sujet en résolu ^^
0
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

bonjour , clavier visuel sur smartphone ou autres ?
0

oui disons qu'avec le décalage horaire c'était plutôt vers 1h du mat pour moi :D

normalement ton clavier est censé être a peu près comme celui la :

c'est bien ça ou c'est un autre ?
0
Ninif

Oh la chance, être de l'autre côté du globe ;-))) !
Ca y est, j'ai eu la solution par Kaumune, je n'étais pas en azerty, il fallait que je paramètre le clavier en français !
Merci pour tes retours et bon séjour là où tu es !!!
0