Clavier visuel azerty complet
Résolu
Ninif
-
Ninif -
Ninif -
Bonjour,
Comment avoir un clavier visuel azerty complet svp pour les accents sur les lettres...
Merci
Nicole
Comment avoir un clavier visuel azerty complet svp pour les accents sur les lettres...
Merci
Nicole
A voir également:
- Clavier visuel azerty complet
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- @ Sur clavier azerty mac - Guide
4 réponses
Bonjour,
windows possède un clavier visuel, chercher dans le menu démarrer windows "clavier visuel". normalement il est comme un clavier normal, certains accents pour mettre sur des lettres avec altgr
windows possède un clavier visuel, chercher dans le menu démarrer windows "clavier visuel". normalement il est comme un clavier normal, certains accents pour mettre sur des lettres avec altgr
Slt
Sous quel système d'exploitation ?
Pourquoi un clavier visuel ?
Ton clavier physique ne les a pas ?
Sous quel système d'exploitation ?
Pourquoi un clavier visuel ?
Ton clavier physique ne les a pas ?
Quelle surprise d'avoir une réponse aussi tôt, surtout un dimanche matin !!!
Merci beaucoup ! Donc, j'ai trouvé le clavier visuel sous windows 10, c'est génial, par contre altgr pour les accents sur les voyelles, et peut-être aussi pour les guillemets, le tiret du 6, ç et @ (c'est-à-dire toute la ligne en minuscules sous les chiffres en haut du clavier), je n'ai pas réussi... Peux-tu me dire pour le a par exemple si je dois taper le a avant altgr ou le contraire ??? Désolée, je ne connais pas les trucs qui doivent te paraître complètement évidents !
Merci encore pour ta réponse et bonne fin de journée,
Ninif