Life frame 3 Asus
Résolu
fredy2800
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
lolo406 -
lolo406 -
Bonjour,
Après avoir parcouru maintes et maintes fois le forum pour trouver une réponse a mon problème.. je n'ai pas réussi.
On a réinstallé sur Mon pc portable Asus Modèle K52Je windows 7 car l'ancien windows 7 que j'avais avant avait carrément planté.
J'ai donc voulu réinstaller lifeframe3 et là,j'ai vu que le logiciel me mettait la tête à l'envers, impossible de remettre à l'endroit. Tout les pilotes sont à jour,
J'aurais vraiment besoin de votre aide..
Merci
Après avoir parcouru maintes et maintes fois le forum pour trouver une réponse a mon problème.. je n'ai pas réussi.
On a réinstallé sur Mon pc portable Asus Modèle K52Je windows 7 car l'ancien windows 7 que j'avais avant avait carrément planté.
J'ai donc voulu réinstaller lifeframe3 et là,j'ai vu que le logiciel me mettait la tête à l'envers, impossible de remettre à l'endroit. Tout les pilotes sont à jour,
J'aurais vraiment besoin de votre aide..
Merci
A voir également:
- Asus lifeframe3
- Asus LifeFrame3 ✓ - Forum Logiciels
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Mode sans échec asus - Forum BIOS
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum PC portable
4 réponses
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la webcam, choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la webcam, choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
USB\VID_13D3&PID_5130&REV_1211&MI_00
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/CMOS_Camera_Azurewave/Camera_Azurewave_VS011_WIN7_64_z5854000205.zip