Life frame 3 Asus
Résolu
fredy2800
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
lolo406 -
lolo406 -
Bonjour,
Après avoir parcouru maintes et maintes fois le forum pour trouver une réponse a mon problème.. je n'ai pas réussi.
On a réinstallé sur Mon pc portable Asus Modèle K52Je windows 7 car l'ancien windows 7 que j'avais avant avait carrément planté.
J'ai donc voulu réinstaller lifeframe3 et là,j'ai vu que le logiciel me mettait la tête à l'envers, impossible de remettre à l'endroit. Tout les pilotes sont à jour,
J'aurais vraiment besoin de votre aide..
Merci
Après avoir parcouru maintes et maintes fois le forum pour trouver une réponse a mon problème.. je n'ai pas réussi.
On a réinstallé sur Mon pc portable Asus Modèle K52Je windows 7 car l'ancien windows 7 que j'avais avant avait carrément planté.
J'ai donc voulu réinstaller lifeframe3 et là,j'ai vu que le logiciel me mettait la tête à l'envers, impossible de remettre à l'endroit. Tout les pilotes sont à jour,
J'aurais vraiment besoin de votre aide..
Merci
4 réponses
-
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la webcam, choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.