Impossible Imprimer
Résolu
fiffillerita
-
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j' ai changé de PC ( Window 10) J' ai connecté , installé et configuré mon imprimante Epson Xp- 312, 313,315 séries qui fonctionnait parfaitement sur mon ancien PC .Bien que cette imprimante figure normalement comme périphérique installé je ne peux pas imprimer.Merci pour le coup de main
A voir également:
- Imprimante epson ne veut pas imprimer
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Bien que cette imprimante figure normalement comme périphérique installé je ne peux pas imprimer
Slt
1 - Pourquoi ? Tu fais quoi en détails ? il se passe quoi ?
2 - Si tu doubles clic sur l’icône de l'imprimante, il n'y a pas n travaux en attente ?
Bonjour,
Reprenez l'installation, en principe, les pilotes /logiciels sont à installer avant de connecter l'imprimante au pc.
Auparavant, afin qu'il n'y ait aucun risque de conflits entre une ancienne installation et la nouvelle, vous devez impérativement supprimer du pc toutes traces d'Epson XP 312.
Ceci fait, déconnecter l'imprimante du pc puis redémarrez ce dernier.
Téléchargez, enregistrez et installez ce pilote, Pilote 7.14.
Connectez l'imprimante lorsque la procédure le précisera.
Téléchargez, enregistrez et installez Epson Scan 3.792 ensuite, afin de pouvoir gérer le fonctionnement de la numérisation.
S'il n'existe aucun problème matériel, l'imprimante devrait fonctionner.
Cdlt.
Reprenez l'installation, en principe, les pilotes /logiciels sont à installer avant de connecter l'imprimante au pc.
Auparavant, afin qu'il n'y ait aucun risque de conflits entre une ancienne installation et la nouvelle, vous devez impérativement supprimer du pc toutes traces d'Epson XP 312.
Ceci fait, déconnecter l'imprimante du pc puis redémarrez ce dernier.
Téléchargez, enregistrez et installez ce pilote, Pilote 7.14.
Connectez l'imprimante lorsque la procédure le précisera.
Téléchargez, enregistrez et installez Epson Scan 3.792 ensuite, afin de pouvoir gérer le fonctionnement de la numérisation.
S'il n'existe aucun problème matériel, l'imprimante devrait fonctionner.
Cdlt.
Rebonjour et merci pour les réponses Tout d'abord en réponse à Kaumune . Je fais exactement les mêmes manip qu' avant : pièce jointe-imprimer- le panneau impression Epson apparait -ok- et un papier blanc sort de l'imprimante.
Pour glg29 , j'ai exécuté les manips indiquées mais sans plus de résultat- idem qu'indications ci-dessus .
L'imprimante fonctionne normalement en manuel. Merci de poursuivre vov efforts pourt essayer de me tirer de cette situation
Pour glg29 , j'ai exécuté les manips indiquées mais sans plus de résultat- idem qu'indications ci-dessus .
L'imprimante fonctionne normalement en manuel. Merci de poursuivre vov efforts pourt essayer de me tirer de cette situation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon imprimante fonctionne en photocopieuse
Oui j' ai eu un message " Vous avez terminé la configurationde votrev imprimante , et j' ai eu une page de test Ok Par contre un ami vient de me dire que depuis qu'il a window 10, il a aussi des problèmes d' imprimante
Oui j' ai eu un message " Vous avez terminé la configurationde votrev imprimante , et j' ai eu une page de test Ok Par contre un ami vient de me dire que depuis qu'il a window 10, il a aussi des problèmes d' imprimante
Pour glg29 oui pour la connexion au Pc , par contre je n' ai pas essayé la connexion wifi
Peu importe puisque c'est bien la page des propriétés de l'imprimante qui s'ouvre quand elle lance l'impression
Ca se passe au niveau applicatif
On ne sait pas à partir de quoi elle imprime
Faudrait déjà essayer avec un bête fichier texte à partir du bloc-notes
pièce jointe-imprimer- le panneau impression Epson apparait -ok- et un papier blanc sort de l'imprimante.
Ca se passe au niveau applicatif
On ne sait pas à partir de quoi elle imprime
Faudrait déjà essayer avec un bête fichier texte à partir du bloc-notes
Bonjour . La connexion par le câble est bonne car j' ai pu imprimer un document précédemment scanné sans problème.
oui le symbole Epson scan est bien affiché sur le bureau . J' utilise "Libre office" pour écrire mes documents , mais des documents écrits avant avec word ne passent pas non plus .serait-ce "libre office "qui me met la pagaille ?
oui le symbole Epson scan est bien affiché sur le bureau . J' utilise "Libre office" pour écrire mes documents , mais des documents écrits avant avec word ne passent pas non plus .serait-ce "libre office "qui me met la pagaille ?
Bonjour, il semble que mon problème soit résolu . En faisant un essai à partir d'un tableau,je me suis rendu compte que dans ce tableau des adresses mail en bleu s'imprimaient alors que le reste n'imprimait pas , j' ai avec le même tableau , passé le texte en bleu et laissé le cadre en noir et l' impression a fonctionné pour le texte mais pas pour le cadre; J' ai nettoyé les buses et aligné les têtes et maintenant ça fonctionne . Pourquoi ,ça je ne sais pas car pour un document précédemment scanné l' impression fonctionnait y compris avec l' encre noire ?. En tout cas , merci à mes correspondants pour la peine qu'ils ont prise pour essyer de me dépatouiller