Branchements

Résolu
papillon 26 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papillon 26 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

on vient de m'offrir un écran LCD moniteur Acer ,mais je n'arrive pas à le brancher
plus exactement je ne sais pas trop où mettre les cordons , pouvez vous me dire comment avoir un mode d'emploi.

PS j'en ai mis 2 mais je ne vois pas l'endroit pour le 3 eme . Je vous remercie à l'avance

cordialement
J.magnani

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

2 ? Lesquels ?

Il faudrait la référence de l'écran, pour savoir.
0
papillon 26 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci

c'est un ACER LCD ref V206HQL
j'ai mis le cable VEGA et je pense que l'autre c'est celui de l'alimentation...
il y en a un 3eme avec un tres grosse prise

Je suis un peu perdue là
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > papillon 26 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas, le troisième câble BLANC est le DVI, sauf qu'en l'occurrence, un seul câble graphique suffit, le VGA étant connecté, il est suffisant.
0
papillon 26 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bon, il est noir ... mais je n'en tiens pas compte alors!
je vous remercie ;
je verrai cela demain matin

Bonne nuit!
0