Multi écran sur PC de bureau
Résolu
radio_state7
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
radio_state7 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
radio_state7 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment fait-ont pour installer deux écrans sur un PC de bureau, étant donné qu'il y a plusieurs sorties vidéos (carte graphique + carte mère), comment le branchement pourrait-il se faire ?
Cordialement
Je voudrais savoir comment fait-ont pour installer deux écrans sur un PC de bureau, étant donné qu'il y a plusieurs sorties vidéos (carte graphique + carte mère), comment le branchement pourrait-il se faire ?
Cordialement
A voir également:
- Multi écran sur PC de bureau
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le mieux est de brancher tes deux écrans sur les sorties de ta carte graphique. A noter, les sorties n'ont pas besoin d'être du même type (sur ma CG j'ai un écran branché en DisplayPort et l'autre en HDMI).
Ensuite, clic droit sur le bureau > paramètres d'affichage pour gérer l'affichage de tes écrans.
Le mieux est de brancher tes deux écrans sur les sorties de ta carte graphique. A noter, les sorties n'ont pas besoin d'être du même type (sur ma CG j'ai un écran branché en DisplayPort et l'autre en HDMI).
Ensuite, clic droit sur le bureau > paramètres d'affichage pour gérer l'affichage de tes écrans.
Merci pour la réponse, cependant, comment ça fonctionne pour les jeux vidéos ? ça serait pour jouer sur un seul écran de préférence
Cordialement
En espérant t'avoir aidé :)
Merci pour l'aide ! :)
Cordialement