Epson WorkForce WF-2630
Résolu
saintaise17
Messages postés
490
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
saintaise17 -
saintaise17 -
Bonjour,
J'avais le scanner de mon imprimante qui fonctionnait bien et ayant perdu l'icone sur le bureau, depuis, après mises à jour faites, j'ai remis mon icône :
- à l'aperçu de mon document, je vois ma page en entier avec à l'intérieur 3 vignettes de format différent découpées de l'aperçu du document blanches... du reste de l'aperçu en gris ?
- à l'ouverture du document, je ne vois qu'une partie (les vignettes blanches)
Merci à vous car je ne vois pas ma solution !
Bon dimanche.
J'avais le scanner de mon imprimante qui fonctionnait bien et ayant perdu l'icone sur le bureau, depuis, après mises à jour faites, j'ai remis mon icône :
- à l'aperçu de mon document, je vois ma page en entier avec à l'intérieur 3 vignettes de format différent découpées de l'aperçu du document blanches... du reste de l'aperçu en gris ?
- à l'ouverture du document, je ne vois qu'une partie (les vignettes blanches)
Merci à vous car je ne vois pas ma solution !
Bon dimanche.
A voir également:
- Epson scan wf 2630
- Scan qr code pc - Guide
- Scan now - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Scan spotify - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour Jean,
Merci pour ton retour.


Comme tu vois :
Aperçu :
- en gris : le document entier
- en blanc : ce qui se sélectionne sur l'aperçu
Numérisation :
la partie blanche seulement.
Je ne sais pourquoi j'ai une sélection et elle est aléatoire car j'ai eu dans mes essais j'ai eu jusqu'à 3 sélections de vignettes blanches ?
Merci beaucoup si tu as une solution.
Bonne journée.
Claudine.
Merci pour ton retour.

Comme tu vois :
Aperçu :
- en gris : le document entier
- en blanc : ce qui se sélectionne sur l'aperçu
Numérisation :
la partie blanche seulement.
Je ne sais pourquoi j'ai une sélection et elle est aléatoire car j'ai eu dans mes essais j'ai eu jusqu'à 3 sélections de vignettes blanches ?
Merci beaucoup si tu as une solution.
Bonne journée.
Claudine.
I had also faced the same kind of problem, even I am using the Epson printer with the same branded scanner, but sometimes there are an error occurs regarding the information lost, from the very first I was not serious about that issue, but after some days it becomes regular, and I had no solutions for that, Finally I get the solution from https://printerchatsupport.co.uk/canon-printer-support/ you guys also go and defined your error on this site, you get your solutions very soon