Epson WorkForce WF-2630

Résolu/Fermé
saintaise17 Messages postés 480 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 - 27 mai 2018 à 15:38
 saintaise17 - 9 juin 2018 à 21:17
Bonjour,

J'avais le scanner de mon imprimante qui fonctionnait bien et ayant perdu l'icone sur le bureau, depuis, après mises à jour faites, j'ai remis mon icône :

- à l'aperçu de mon document, je vois ma page en entier avec à l'intérieur 3 vignettes de format différent découpées de l'aperçu du document blanches... du reste de l'aperçu en gris ?

- à l'ouverture du document, je ne vois qu'une partie (les vignettes blanches)

Merci à vous car je ne vois pas ma solution !

Bon dimanche.

A voir également:

4 réponses

jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
28 mai 2018 à 06:02
Salut,

Pas très explicite !
Peux tu mettre des captures d'écran ?
Merci
1
Merci pour tout, je fonctionne.

Bonne soirée.
1
saintaise17 Messages postés 480 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 33
28 mai 2018 à 08:41
Bonjour Jean,

Merci pour ton retour.




Comme tu vois :

Aperçu :
- en gris : le document entier
- en blanc : ce qui se sélectionne sur l'aperçu

Numérisation :
la partie blanche seulement.

Je ne sais pourquoi j'ai une sélection et elle est aléatoire car j'ai eu dans mes essais j'ai eu jusqu'à 3 sélections de vignettes blanches ?

Merci beaucoup si tu as une solution.

Bonne journée.

Claudine.
0
Nick123321 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018
9 juin 2018 à 19:41
I had also faced the same kind of problem, even I am using the Epson printer with the same branded scanner, but sometimes there are an error occurs regarding the information lost, from the very first I was not serious about that issue, but after some days it becomes regular, and I had no solutions for that, Finally I get the solution from https://printerchatsupport.co.uk/canon-printer-support/ you guys also go and defined your error on this site, you get your solutions very soon
0