Epson WorkForce WF-2630 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
375
Date d'inscription
lundi 17 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2020
-
 saintaise17 -
Bonjour,

J'avais le scanner de mon imprimante qui fonctionnait bien et ayant perdu l'icone sur le bureau, depuis, après mises à jour faites, j'ai remis mon icône :

- à l'aperçu de mon document, je vois ma page en entier avec à l'intérieur 3 vignettes de format différent découpées de l'aperçu du document blanches... du reste de l'aperçu en gris ?

- à l'ouverture du document, je ne vois qu'une partie (les vignettes blanches)

Merci à vous car je ne vois pas ma solution !

Bon dimanche.

4 réponses

Messages postés
13269
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2020
3 489
Salut,

Pas très explicite !
Peux tu mettre des captures d'écran ?
Merci
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56899 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour tout, je fonctionne.

Bonne soirée.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56899 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
375
Date d'inscription
lundi 17 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2020
28
Bonjour Jean,

Merci pour ton retour.




Comme tu vois :

Aperçu :
- en gris : le document entier
- en blanc : ce qui se sélectionne sur l'aperçu

Numérisation :
la partie blanche seulement.

Je ne sais pourquoi j'ai une sélection et elle est aléatoire car j'ai eu dans mes essais j'ai eu jusqu'à 3 sélections de vignettes blanches ?

Merci beaucoup si tu as une solution.

Bonne journée.

Claudine.
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 9 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2018

I had also faced the same kind of problem, even I am using the Epson printer with the same branded scanner, but sometimes there are an error occurs regarding the information lost, from the very first I was not serious about that issue, but after some days it becomes regular, and I had no solutions for that, Finally I get the solution from https://printerchatsupport.co.uk/canon-printer-support/ you guys also go and defined your error on this site, you get your solutions very soon