Comment connecter en wifi Epson xp-205 ?

Résolu
Bonjour, jai une imprimante epson xp-205 avec le cable usb jarrive a imprimer Mais en wifi depuis mon téléphone (iphone) avec lappli epson iprint je la trouve pas !! svp quelqu’un peut maider ? merci d'avance

1 réponse

1. Bonjour,

Si le modèle exact ne s'affiche pas
    => l'imprimante ne peut pas entreprendre une impression à distance

Avec le câble USB ça doit fonctionner !

Vous avez débrancher et soufflé au niveau des 2 connectiques du câble USB (c'est pour éliminer la poussière qui se serai accumulé potentiellement) ?

Le câble USB a déjà servit ?
    L'imprimante a déjà servie ?

Si c'est bien la référence complète c'est bon sans passer par un ordinateur !

https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/consumer/epson-expression-home-xp-205

Ou une autre application (son icône a un fond blanc) et il faut l'activer :

-2
    1. merci, avec le cable fonctionne , moi je lai acheter doccasion jai pas de cd je voulais faire un cadeau pour une personne qua pas dordinateur que smartphone du coup je suis en galere car jarrive pas a la faire marcher en wifi !!
      0
    2. De rien.

Ah voilà... Les deux application demande des trucs ?
      0
    3. @VincentVoltaCCMjai installer sur mon tel que la epson iprint et jarrive pas a trouver mon impimante !!
      0
    4. J'avais lu vite ^^ "câble USB" d'écrit
      => j'en ai déduit que ça ne marchait pas LOL

Vous avez essayé la deuxième ?

Vous avez pressez préalablement 5 secondes le bouton poussoir à côté du logo International du Wi-Fi ?
      0
    5. voilà ca marche comme avant maintenant ma voisine si est mis tout bon là aussi je garde les conseils plus haut merci
      c est le port qui etait en cause
      0