Bandes blanches a l'impression sur Epson

Résolu/Fermé
Mar - 14 juin 2018 à 09:19
 Mar - 14 juin 2018 à 12:14
Bonjour,

Mon imprimante Epson qui est recente mais a toujours un problème ce qui fait que je l'utilise tres peu a sorti un nouveau truc hyper rigolo: bandes blanches horizontales régulières de qques milimetres de large et espacees de un cm, qui cachent le texte sur toute la longueur de la page. Cartouches d'encre toutes neuves, en plus, nozzle check et autres c'est fait, je vois pas ce que je peux faire d'autre, a part fracasser cette p... d'epson ... Quelqu'un a une autre idee? Merci!!!

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
Modifié le 14 juin 2018 à 09:30
Bonjour,
bandes blanches horizontales

Ce sont les têtes d'impression qui sont partiellement bouchées, il faut les nettoyer pour ça il existe des kits de nettoyage.

0
Et ça consiste en quoi precisément?
Merci!
0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
Modifié le 14 juin 2018 à 09:43
Lis les avis sur la page, mais ce n'est qu'un exemple il existe aussi des kits de nettoyage de marque Epson, il y a aussi des tutoriels sur Youtube.
0
jai remis les parametres a zero et ca marche je n'ai plus ces bandes blanches parfaitement regulieres, qui n'etaient pas causees par un encrassement des tetes. Merci quand meme!
3