Problème changement cartouches encre
Résolu
Domilarox
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Domilarox Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Domilarox Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé mes cartouches d'encre sans problème il y a qq jours. J'ai allumé hier mon imprimante pour imprimer un document et là problème : la touche qui indique le changement de cartouche clignote comme si mes cartouches étaient vide - et en effet un message s'affiche sur mon ordi pour indiquer les cartouches vides et cette info 'Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie.
Veuillez contacter l'assistance Epson.'
J'ai essayé de repositionner les cartouches, mais l'imprimante ne répond pas lorsque j'appuie sur le bouton de changement des cartouches.
Pouvez-vous m'aider ? Pensez-vous que mon imprimante soit HS ?
C'est une Epson XP235
Merci d'avance pour vos réponse.
J'ai changé mes cartouches d'encre sans problème il y a qq jours. J'ai allumé hier mon imprimante pour imprimer un document et là problème : la touche qui indique le changement de cartouche clignote comme si mes cartouches étaient vide - et en effet un message s'affiche sur mon ordi pour indiquer les cartouches vides et cette info 'Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie.
Veuillez contacter l'assistance Epson.'
J'ai essayé de repositionner les cartouches, mais l'imprimante ne répond pas lorsque j'appuie sur le bouton de changement des cartouches.
Pouvez-vous m'aider ? Pensez-vous que mon imprimante soit HS ?
C'est une Epson XP235
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Problème changement cartouche epson xp-225
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante Epson XP-2100 cartouches action - Forum Imprimante
- Changement dns - Guide
- Epson xp 225 ✓ - Forum Imprimante
- Cle windows xp - Guide
6 réponses
Bonjour.
Voir avec ce tutoriel de CCM >>>
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636494-epson-des-elements-arrives-au-terme-de-leur-duree-de-vie
A + . . .
Voir avec ce tutoriel de CCM >>>
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636494-epson-des-elements-arrives-au-terme-de-leur-duree-de-vie
A + . . .