Mon imprimante n'imprime plus les couleurs.
Résolu
leaja
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
leaja Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leaja Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis mon déménagement il y a quelques jours, mon imprimante HP Desjet 2547 n'imprime plus les couleurs, il faut aussi noter qu'elle ne m'a pas servi durant les deux mois d'été.
Lorsqu'il s'agit de titre ou de dessins elle n'imprime tout simplement rien mais lorsque c'est dans un texte elle le met en gris. J'ai vérifié les niveaux d'encre qui sont environ à la moitié. Je n'arrive pas à trouver ou se trouve l'info pour changer les niveaux de gris mais j'ai cependant trouvé "couleurs : oui".
Merci d'avance pour votre aide.
Depuis mon déménagement il y a quelques jours, mon imprimante HP Desjet 2547 n'imprime plus les couleurs, il faut aussi noter qu'elle ne m'a pas servi durant les deux mois d'été.
Lorsqu'il s'agit de titre ou de dessins elle n'imprime tout simplement rien mais lorsque c'est dans un texte elle le met en gris. J'ai vérifié les niveaux d'encre qui sont environ à la moitié. Je n'arrive pas à trouver ou se trouve l'info pour changer les niveaux de gris mais j'ai cependant trouvé "couleurs : oui".
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Je n'arrive pas à imprimer en couleur
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimer en a5 - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Code couleur rj45 - Forum câblage
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
Ceci dit, quand je demande des pages de diagnostic ça n'imprime pas non plus en couleur donc je ne suis pas sure que ça soit du a word