CX3650 bloquée tous voyants clignotants / Récupération mdp fichier
Résolu/Fermé
Titekyed
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Modifié le 3 déc. 2018 à 19:35
jmarion3 Messages postés 45854 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 3 déc. 2018 à 21:30
jmarion3 Messages postés 45854 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 3 déc. 2018 à 21:30
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jmarion3
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Modifié le 3 déc. 2018 à 21:40
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Bonjour ;
Merci pour le retour ...mais surtout ravi pour toi que tout soit résolu.
La solution est >> Ici
Comme quoi en insistant un peu ... on arrive presque à tout !
Je mets le sujet comme étant résolu !
A+ peut-être
Merci pour le retour ...mais surtout ravi pour toi que tout soit résolu.
La solution est >> Ici
Comme quoi en insistant un peu ... on arrive presque à tout !
Je mets le sujet comme étant résolu !
A+ peut-être
Chris 94
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3 déc. 2018 à 19:41
3 déc. 2018 à 19:41
Bonjour,
Euh ? En le demandant au site concerné, non ?
Sinon, la meilleurs solution est rarement d'aller télécharger n'importe quoi n'inporte où... As-tu regardé sur le site de support d'Epson ?
Euh ? En le demandant au site concerné, non ?
Sinon, la meilleurs solution est rarement d'aller télécharger n'importe quoi n'inporte où... As-tu regardé sur le site de support d'Epson ?
J'ai fait une demande du mdp dans l'espace commentaire mais je sais même si ma demande est correcte vu que j'ai traduis ma question via Google Traduction, ne parlant pas un mot d'espagnol.
J'ai regardé le support Espon avant de faire quoi que ce soit. Ils disent que ça viendrait d'une cartouche, ce qui est totalement possible puisque j'en ai changé une avant qu'elle se bloque. Ils disent de les enlever, de vérifier que rien ne masque la puce ou quoi que ce soit, le problème c'est que mon imprimante est totalement bloqué. Le porte-cartouche est en position initiale et je ne peux pas l'ouvrir pour retirer les cartouches. Et tous les boutons de l'imprimante ne fonctionne pas, sauf le bouton "Marche" mais à part l'éteindre et la rallumer, je peux pas faire grand chose de plus :/
J'ai regardé le support Espon avant de faire quoi que ce soit. Ils disent que ça viendrait d'une cartouche, ce qui est totalement possible puisque j'en ai changé une avant qu'elle se bloque. Ils disent de les enlever, de vérifier que rien ne masque la puce ou quoi que ce soit, le problème c'est que mon imprimante est totalement bloqué. Le porte-cartouche est en position initiale et je ne peux pas l'ouvrir pour retirer les cartouches. Et tous les boutons de l'imprimante ne fonctionne pas, sauf le bouton "Marche" mais à part l'éteindre et la rallumer, je peux pas faire grand chose de plus :/
jmarion3
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Modifié le 3 déc. 2018 à 19:48
Modifié le 3 déc. 2018 à 19:48
Bonjour ;
Je pense que tu cherches 1 logiciel permettant de remettre le compteur d'encre à zéro pour cette imprimante ... et si c'est le cas, je te suggère de consulter >> Ce lien où ton imprimante est listée!
Il est dit que ce logiciel ne fonctionne que sous Windows XP .
..mais je sais que parfois il fonctionne avec des OS plus récent...
En parcourant des Forums, j'ai lu que le logiciel que tu sites est plus ou moins une arnaque ..car tu ne reçois rien ... (sous réserve)
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Je pense que tu cherches 1 logiciel permettant de remettre le compteur d'encre à zéro pour cette imprimante ... et si c'est le cas, je te suggère de consulter >> Ce lien où ton imprimante est listée!
Il est dit que ce logiciel ne fonctionne que sous Windows XP .
..mais je sais que parfois il fonctionne avec des OS plus récent...
En parcourant des Forums, j'ai lu que le logiciel que tu sites est plus ou moins une arnaque ..car tu ne reçois rien ... (sous réserve)
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé avec ce logiciel et mon imprimante ne répond pas du tout, il arrive pas à faire la connexion :/
J'avais lu qu'il y avait comme plusieurs "types" de blocage, celle où l'imprimante répondait encore et l'autre où l'imprimante ne répondait plus de rien.... Et je crois que la mienne ne répond pas du tout. Et j'avais justement vu que le fichier (dont je n'ai pas le mdp) pouvait permettre de réinitialisé le compteur d'encre lorsque l'imprimante ne répondait plus
J'avais lu qu'il y avait comme plusieurs "types" de blocage, celle où l'imprimante répondait encore et l'autre où l'imprimante ne répondait plus de rien.... Et je crois que la mienne ne répond pas du tout. Et j'avais justement vu que le fichier (dont je n'ai pas le mdp) pouvait permettre de réinitialisé le compteur d'encre lorsque l'imprimante ne répondait plus
jmarion3
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3 déc. 2018 à 20:31
3 déc. 2018 à 20:31
Merci pour le retour .....
Ça se complique ...
As-tu essayé (je suppose que oui) d'enlever et remonter plusieurs fois toutes les cartouches etc...
Débrancher l'imprimante un bon moment ....
Éventuellement faire une désinstallation propre et complète de celle-ci .... puis sa réinstallation ...au cas ou ?
Enfin et c'est ma dernière idée ...Si tu as un ami qui possède un Windows XP >> Faire ce qui est indiqué sur mon message précédent qui pourrait éventuellement fonctionner ??
A+
Ça se complique ...
As-tu essayé (je suppose que oui) d'enlever et remonter plusieurs fois toutes les cartouches etc...
Débrancher l'imprimante un bon moment ....
Éventuellement faire une désinstallation propre et complète de celle-ci .... puis sa réinstallation ...au cas ou ?
Enfin et c'est ma dernière idée ...Si tu as un ami qui possède un Windows XP >> Faire ce qui est indiqué sur mon message précédent qui pourrait éventuellement fonctionner ??
A+
Je peux pas retirer les cartouches, le porte-cartouche est bloqué en position initial et un renfoncement empêche l'ouverture. Et je veux pas forcer pour risquer de la casser donc je peux pas du tout retirer les cartouches :/
Mais je vais essayé de la débrancher une nouvelle fois, on sait jamais... Merci pour ton aide en tout cas, je vais essayer le reste pour voir si ça donne quelque chose
Mais je vais essayé de la débrancher une nouvelle fois, on sait jamais... Merci pour ton aide en tout cas, je vais essayer le reste pour voir si ça donne quelque chose
jmarion3
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Modifié le 3 déc. 2018 à 21:13
Modifié le 3 déc. 2018 à 21:13
Bonjour;
Il existe un logiciel qui se nomme wic Reset Utility >> Voir ce lien qui serait censé remettre les compteur d'encre à zéro des imprimantes (Source) (voir en bas de page) Epson (la CX3650 est incluse pas certain?) moyennant l'achat d'une clé à environ 10€ >> Tout ça sous réserve car jamais utilisé ...mais je viens de l'installer ... mais comme je n'ai pas une imprimante Epson, il ne reconnait rien ... donc ne peut aller plus loin.
Ceci était ma toute dernière proposition car la cartouchière est vide
A+
Slts
Il existe un logiciel qui se nomme wic Reset Utility >> Voir ce lien qui serait censé remettre les compteur d'encre à zéro des imprimantes (Source) (voir en bas de page) Epson (la CX3650 est incluse pas certain?) moyennant l'achat d'une clé à environ 10€ >> Tout ça sous réserve car jamais utilisé ...mais je viens de l'installer ... mais comme je n'ai pas une imprimante Epson, il ne reconnait rien ... donc ne peut aller plus loin.
Ceci était ma toute dernière proposition car la cartouchière est vide
A+
Slts