Ecran noir vga no signal

Résolu/Fermé
franky95 Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 - 28 janv. 2012 à 21:53
 Daminus12 - 16 déc. 2018 à 18:39
Bonjour,

je n'ai plus rien à l'ecran vga no signal et pourtant le pc est allumé j'ai testé mon ecran en parallele sur le pc portable et il fonctionne et sur mon pc je trouve que la soufflerie est plus forte

A voir également:

7 réponses

daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
Modifié par daminus1 le 28/01/2012 à 22:00
Vérifie que ta carte graphique fonctionne.

Mais ceci peux venir de plein de chose différente.
Donc il nous faut davantage de précision sur ton problème pour que l'ont ai la possibilité de t'aider.

Je pense toute suite à la carte graphique mais la la fautif peux très bien être la carte mère, ou alors processeur , alimentation ou même mémoire vive.

Le problème ai apparu d'un coup ?
C'est bien d'un PC de bureau que tu parles ?
15
salut moi j'ai le meme probleme et j'ai vu c'est ma carte graphique qui ne fonctionne pas ses ventilo ne marche pas. ils tournent quand j'allume mon pc mais apres s'arretent alors que mon adaptateur vga vers hdmi est bien branché
0
Oui c est un pc de bureau et oui c est apparut dans coup comment savoir si s est là carte mère ou la carte graphique.
0