Connexion impossible .............. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
475
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
-
Messages postés
17097
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
-

Bonjour, depuis la mise à jour de Windows 10 (hier) que je n'ai pas pu arrêter et que je n'arrive pas à supprimer, la connexion avec mon scanner à partir du bureau ne se fait plus. 2 Questions cela viens -il de la mise à jour et dans ce cas comment la supprimer et comment rétablir la fonction "Scanner" Brother sur mon bureau . Merci pour votre aide .

1 réponse

Messages postés
17097
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 491
Bonjour,
Lire ceci :

https://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimantes-Autres-demandes/METTRE-ICONE-SCAN-SUR-BUREAU/td-p/703337
Messages postés
475
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
5
Merci mais je n'ai pas trouver la correspondance avec Brother je les contacte lundi bon W-E
Messages postés
17097
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 491
Bonjour,
1) Déjà pour essayer de réinstaller les pilotes du Scanner Brother sur le site Scanner Brother:

https://www.brother.fr/services-et-supports

Si rien :

2) Essayer aussi via Windows :

https://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?c=ch&lang=fr&prod=ds700d_all&faqid=faq00002499_001
Messages postés
475
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
5
Tout est rentré dans l’ordre par le retour de l'ancienne version de Windows 10 Merci pour ton aide
Messages postés
17097
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 491
De rien et bonne continuation.
Merci pour le retour, cela en aide beaucoup.