Connexion impossible ..............

Résolu
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, depuis la mise à jour de Windows 10 (hier) que je n'ai pas pu arrêter et que je n'arrive pas à supprimer, la connexion avec mon scanner à partir du bureau ne se fait plus. 2 Questions cela viens -il de la mise à jour et dans ce cas comment la supprimer et comment rétablir la fonction "Scanner" Brother sur mon bureau . Merci pour votre aide .
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonjour,
Lire ceci :

https://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimantes-Autres-demandes/METTRE-ICONE-SCAN-SUR-BUREAU/td-p/703337
0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
Merci mais je n'ai pas trouver la correspondance avec Brother je les contacte lundi bon W-E
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonjour,
1) Déjà pour essayer de réinstaller les pilotes du Scanner Brother sur le site Scanner Brother:

https://www.brother.fr/services-et-supports

Si rien :

2) Essayer aussi via Windows :

https://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?c=ch&lang=fr&prod=ds700d_all&faqid=faq00002499_001
0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
Tout est rentré dans l’ordre par le retour de l'ancienne version de Windows 10 Merci pour ton aide
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
De rien et bonne continuation.
Merci pour le retour, cela en aide beaucoup.
0