Connexion impossible ..............
Résolu/Fermé
papageno33
Messages postés
906
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2024
-
31 août 2019 à 11:58
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 1 sept. 2019 à 16:54
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 1 sept. 2019 à 16:54
Bonjour, depuis la mise à jour de Windows 10 (hier) que je n'ai pas pu arrêter et que je n'arrive pas à supprimer, la connexion avec mon scanner à partir du bureau ne se fait plus. 2 Questions cela viens -il de la mise à jour et dans ce cas comment la supprimer et comment rétablir la fonction "Scanner" Brother sur mon bureau . Merci pour votre aide .
A voir également:
- Connexion impossible ..............
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
31 août 2019 à 14:12
31 août 2019 à 14:12
Bonjour,
Lire ceci :
https://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimantes-Autres-demandes/METTRE-ICONE-SCAN-SUR-BUREAU/td-p/703337
Lire ceci :
https://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimantes-Autres-demandes/METTRE-ICONE-SCAN-SUR-BUREAU/td-p/703337
31 août 2019 à 18:37
Modifié le 1 sept. 2019 à 08:03
1) Déjà pour essayer de réinstaller les pilotes du Scanner Brother sur le site Scanner Brother:
https://www.brother.fr/services-et-supports
Si rien :
2) Essayer aussi via Windows :
https://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?c=ch&lang=fr&prod=ds700d_all&faqid=faq00002499_001
1 sept. 2019 à 16:22
1 sept. 2019 à 16:54
Merci pour le retour, cela en aide beaucoup.