Pilotes imprimante Canon lbp 2900i
Résolu
LMT
-
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à télécharger les pilotes d'une imprimante Canon LBP 2900i pour Windows 10. Je viens de changer de disque dur.
Merci de me renseigner.
Bien cordialement.
Nom supprimé Modération CCM
Je cherche à télécharger les pilotes d'une imprimante Canon LBP 2900i pour Windows 10. Je viens de changer de disque dur.
Merci de me renseigner.
Bien cordialement.
Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:
- Pilotes imprimante Canon lbp 2900i
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28218
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
C'est tout simple, tu vas sur le site Canon, tu suis les indications d'installation et précise bien ton system d'exploitation... j'ai choisi Win 10 en 64 bit pour l'exemple du lien ci-dessous.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/laser/i-sensys_lbp2900.html?type=drivers&language=fr&os=windows+10+%2864-bit)
C'est tout simple, tu vas sur le site Canon, tu suis les indications d'installation et précise bien ton system d'exploitation... j'ai choisi Win 10 en 64 bit pour l'exemple du lien ci-dessous.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/laser/i-sensys_lbp2900.html?type=drivers&language=fr&os=windows+10+%2864-bit)
Merci beaucoup pour votre aide. J'ai réussi à installer les pilotes de mon imprimante grâce aux conseils avisés de Baladur13.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
Si cela ne se limite qu'à vous fournir ou installer les pilotes , je peux probablement vous venir en aide...
Mais CCM est rempli de bénévoles, compétents, qui, sans aucun problème ,pourront, eux aussi, vous venir en aide..
Ré-ouvrez une nouvelle conversation pour cette Photosmart.
N'oubliez les pas de préciser le modèle ainsi que le problème rencontré.
Mais CCM est rempli de bénévoles, compétents, qui, sans aucun problème ,pourront, eux aussi, vous venir en aide..
Ré-ouvrez une nouvelle conversation pour cette Photosmart.
N'oubliez les pas de préciser le modèle ainsi que le problème rencontré.
J'ai bien chargé les pilotes sur le site Canon. Une fois activé l'exécutable, j'ai redémarré l'ordinateur mais je constate que l'imprimante n'est toujours pas reconnue.
Bien cordialement .
Avez-vous procédé ainsi ?