Forcer impression sur brother dcp 130

Résolu/Fermé
xfab1972 Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 21 déc. 2008 à 20:35
 dwd - 29 août 2019 à 09:36
Bonjour,
petite astuce qui peut servir:
pour imprimer lorsque votre imprimante Brother DCP 130 vous dit qu'elle n'a plus d'encre, il suffit de retirer les cartouches et de placer un bout de scotch opaque sur les cotés de la partie qui sert à visualiser le niveau.
Attention, cela permet de gagner quelques pages mais lorsque les cartouches sont réellement vide ça ne marche plus quand même.

4 réponses

02031972 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 30
21 déc. 2008 à 20:38
merci du tuyau j une dcp 130 a plus
5
Merci pour cette astuce, je ne la connaissait pas
j'utilise encore ma dcp-130c et 11 ans apres elle ne veut toujours pas tomber en panne pour être changée :)
0
Excellent !! cette astuce (boucher le voyant avec un bout de papier tenu par du skotch sur les côtés du support de la cartouche) marche également avec la Brother MFC-9840 et permet d'éviter que l'imprimante ne s'arrête de façon prématurée bien que la cartouche contienne encore de l'encre.
0
marche pour la MFC-J265W, merci beaucoup ça dépanne énormément !!!

surtout pour imprimer dans une autre couleur que celle qui est vide :)
0
Bonjour, merci pour les infos.
Post un peu vieux mais est ce que quelqu'un pourrais me dire où se trouve le voyant. il me semble l'avoir trouvé et j'ai mis du scotch noir mais cela ne fonctionne pas.

Du coup pour me dépanner en urgence j'ai remplacé la cartouche Magenta HS par une cartouche noire que j'avais et cela fonctionne. Par contre je ne sais pas si cela abime l'imprimante.
En tout cas cela m'a dépanné en urgence ce soir, même si les couleurs n'étaient pas top bien évidement.

Merci pour l'astuce.
0
Ah, ... petit oublie : j'ai une MFC9840 Brother. :-)
0