Quel package pour install HP officejet 4657 sur un PC supplémentaire?
Résolu
shmft
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP 4657 installée en réseau wifi entre 4 ordinateurs.
Depuis hier, elle ne fonctionne plus sur une des 4 machines.
Je voudrai donc réinstaller cette imprimante uniquement sur cette machine, mais sans la réinstaller sur tout le réseau puisqu'elle fonctionne bien sur les 3 autres.
J'ai trouvé sur le support HP un package d'install. Ne va-t-il pas me réinstaller l'imprimante sur le réseau? Y-a-t-il un package d'install de l'imprimante juste pour un PC supplémentaire?
Merci de vos recommandations?
EDIT 06/09/2019: j'ai téléchargé depuis le support HP le package HP Easy Start pour cette imprimante. Je l'ai installé et tout est rentré dans l'ordre.
J'ai une imprimante HP 4657 installée en réseau wifi entre 4 ordinateurs.
Depuis hier, elle ne fonctionne plus sur une des 4 machines.
Je voudrai donc réinstaller cette imprimante uniquement sur cette machine, mais sans la réinstaller sur tout le réseau puisqu'elle fonctionne bien sur les 3 autres.
J'ai trouvé sur le support HP un package d'install. Ne va-t-il pas me réinstaller l'imprimante sur le réseau? Y-a-t-il un package d'install de l'imprimante juste pour un PC supplémentaire?
Merci de vos recommandations?
EDIT 06/09/2019: j'ai téléchargé depuis le support HP le package HP Easy Start pour cette imprimante. Je l'ai installé et tout est rentré dans l'ordre.
Configuration: CM Gigabyte GA-78LMT-USB3, Proco AMD Phenom II X4 965, Win10
A voir également:
- Quel package pour install HP officejet 4657 sur un PC supplémentaire?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour
Je copie/colle ton édit du 6/09 ici :
" EDIT 06/09/2019: j'ai téléchargé depuis le support HP le package HP Easy Start pour cette imprimante. Je l'ai installé et tout est rentré dans l'ordre. "
Car autrement, il n'est pas possible de faire suite à ton signalement pour passer "en résolu" la question.... (il faut une réponse pour que cela soit possible)
Je copie/colle ton édit du 6/09 ici :
" EDIT 06/09/2019: j'ai téléchargé depuis le support HP le package HP Easy Start pour cette imprimante. Je l'ai installé et tout est rentré dans l'ordre. "
Car autrement, il n'est pas possible de faire suite à ton signalement pour passer "en résolu" la question.... (il faut une réponse pour que cela soit possible)