Supprimer impression sur CD
Résolu
JHD
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante Epson expression photo XP 960. Elle est configurée pardéfaut pour imprimer sur CD. Comment annuler ce parametrage et imprimer sur papier ordinaire ?
Merci de votre réponse.
J.
Je viens d'acheter une imprimante Epson expression photo XP 960. Elle est configurée pardéfaut pour imprimer sur CD. Comment annuler ce parametrage et imprimer sur papier ordinaire ?
Merci de votre réponse.
J.
A voir également:
- Comment enlever l'imprimé d'un cd
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Retirer le mode sécurisé sur l'écran de la TV connectée Free - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour.....
Sauf erreur de ma part tout est indiqué sur le manuel d'utilisation de cette imprimante....cette option devrait se trouver sur la tableau de bord de celle-ci >> Voir ce lien ...à partir de la page 19/174
Il faut très certainement faire défiler les différentes options de configuration à l'aide des flèches , définir les options puis valider....
Pour plus de détails sur l'impression, voir à partir de la page 45/174
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Sauf erreur de ma part tout est indiqué sur le manuel d'utilisation de cette imprimante....cette option devrait se trouver sur la tableau de bord de celle-ci >> Voir ce lien ...à partir de la page 19/174
Il faut très certainement faire défiler les différentes options de configuration à l'aide des flèches , définir les options puis valider....
Pour plus de détails sur l'impression, voir à partir de la page 45/174
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu