Clavier qui siffle !
Résolu
Panam-Xplosif-57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Panam-Xplosif-57 Messages postés 2 Statut Membre -
Panam-Xplosif-57 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise un clavier de la marque trust avec un pc windows xp edition familiale .
Lorsque je tape au clavier , celui-ci siffle de temps en temps et efface la dernière lettre écrite ou bien la remplace par un chiffre ou par ² . Ceci devient gênant vu que je suis un peu accro de msn et que je tape souvent au clavier .
Voila je pense bien a voir expliqué mon problème ^^
Merci pour vos réponses
J'utilise un clavier de la marque trust avec un pc windows xp edition familiale .
Lorsque je tape au clavier , celui-ci siffle de temps en temps et efface la dernière lettre écrite ou bien la remplace par un chiffre ou par ² . Ceci devient gênant vu que je suis un peu accro de msn et que je tape souvent au clavier .
Voila je pense bien a voir expliqué mon problème ^^
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Clavier qui siffle !
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Clavier qui fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
4 réponses
--Bonjour !
un clavier de la marque ''trust'' est-ce vraiment trustable je ne sait pas. si ton clavier est encore sous garantit. Tu peut retourner au magasin ou tu te l'est procurer sinon essayer avec un autre clavier (famille,amis).
Bonne chance
Mekk_19
un clavier de la marque ''trust'' est-ce vraiment trustable je ne sait pas. si ton clavier est encore sous garantit. Tu peut retourner au magasin ou tu te l'est procurer sinon essayer avec un autre clavier (famille,amis).
Bonne chance
Mekk_19