Probleme avec epsone DX4800
Résolu
missdidi93
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
gams87 Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gams87 Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede une imprimante DX4800 qui fonctionnait tres bien jusqu'a maintenent
mais voila depuis environ 3 jour quand je fait une photocopie( c'est une multifonction) elle n'imprime que la moitier de la page
si vous pouviez m'aide cela m'arrengerai car c'est tres urgent car je vais passer des concour et donc g besoin de photocopie
je possede une imprimante DX4800 qui fonctionnait tres bien jusqu'a maintenent
mais voila depuis environ 3 jour quand je fait une photocopie( c'est une multifonction) elle n'imprime que la moitier de la page
si vous pouviez m'aide cela m'arrengerai car c'est tres urgent car je vais passer des concour et donc g besoin de photocopie
A voir également:
- Probleme avec epsone DX4800
- Epson xp 332 problème impression - Forum Imprimante
- Mon imprimante epson imprime avec des rayures ✓ - Forum Imprimante
- Epson stylus dx8450 problème impression - Forum Imprimante
- Epson et-2750 problème impression couleur - Forum Imprimante
- Epson et-2810 problème impression - Forum Imprimante
7 réponses
et quand tu imprime a partir de ton ordinateur est ce que ca fait pareil ou ca t'imprime bien toute la page?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de regarder si dans tout les logiciels installé sur ton ordinateur si tu en a pas un de epson et si t'en a un essaye de scanner avec pour voir si ca te scan bien tout ton document
regarde sur ce lien aussi peut etre que tu trouveras ton bonheur
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8zji0Ysb1U002F3rPyxvBm1wmAJh&tc=6
regarde sur ce lien aussi peut etre que tu trouveras ton bonheur
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8zji0Ysb1U002F3rPyxvBm1wmAJh&tc=6