Imprimantes non reconnues
Résolu
izbcemoi
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
izbcemoi Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
izbcemoi Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde
Voilà , hier soir j'ai voulu imprimé une image , mais plus d'imprimantes . J'ai une lexmark et une HP , aucune des deux fonctionnent alors qu'elles imprimaient trés bien lundi et les autres jours aussi .
J'ai fait un scan avec secuser , ad adward , ccleaner et tout autres anti bestioles . Rien .Mes imprimantes ne fonctionnent toujours pas .
J'ai voulu les réinstaller mais un message s'affiche
" impossible de continuer l'opération en raison de ressources.Le sous systeme d'impression n'est pas disponible "
De plus , j'ai voulue faire une mise à jour de windows et il me donne le code d'erreur 0x8000711
Merci pour votre aide .
Voilà , hier soir j'ai voulu imprimé une image , mais plus d'imprimantes . J'ai une lexmark et une HP , aucune des deux fonctionnent alors qu'elles imprimaient trés bien lundi et les autres jours aussi .
J'ai fait un scan avec secuser , ad adward , ccleaner et tout autres anti bestioles . Rien .Mes imprimantes ne fonctionnent toujours pas .
J'ai voulu les réinstaller mais un message s'affiche
" impossible de continuer l'opération en raison de ressources.Le sous systeme d'impression n'est pas disponible "
De plus , j'ai voulue faire une mise à jour de windows et il me donne le code d'erreur 0x8000711
Merci pour votre aide .
A voir également:
- Imprimantes non reconnues
- Cle usb non reconnu - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Pilotes imprimantes hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retrouver un document imprimé non enregistré - Forum Imprimante
- Meilleures imprimantes grand public - Guide
2 réponses
Ouvre la console de Gestion de l'ordinateur: Clic droit sur le Poste de Travail->Gérer
Assure toi que les services: RPC (Appel de procédures distantes) et Spouleur sont bien démarrés.
Assure toi que les services: RPC (Appel de procédures distantes) et Spouleur sont bien démarrés.
merci pour ton conseil mais j'ai verifié et ce n'est pas ça .
Je cherche , je cherche ....................;
Me demandez pas comment j'ai fait , mais ça y est , mes imprimantes refonctionnes . Ne cherchez plus si des fois vous cherchiez .
Bonne nuit à tous et toutes .