Dépannage imprimante hp930c

Résolu/Fermé
lebang - 7 sept. 2005 à 14:10
 issameinfo - 13 févr. 2008 à 18:23
bonjour
quelqu'un peut-il me dire pourquoi mon imprimante ne marche que de temps en temps.Elle ne met en route que tous les 4 à 5 jours.Les autres jours les documents que je veux imprimer sont mis en file d'attente.
merci de me dépanner .
A voir également:

4 réponses

bonjour à tous,
je vous demande S'il vous plais ,de me donner un coup de main.
j'ai une imprimante à éguille EPSON DFX-9000 grande forme a eu un probléme et il m'affiche ce message d'érreue "error : 03 Turn off printer" elle me demande de l'étteindre.
je la redémmare plusieurs foix mais elle m'affiche "parfois" READY"(lecture) et le rubbon tourne sans arrêt, je fais un nétoyage mais rien se passe toujours le même prbléme.
je vous attends à m'aider
1
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
7 sept. 2005 à 15:46
0
Bonjour,

pour votre cas ça dû a pa mal de causes :

1. vérifiez l'état du cable que vous utilisez.
2. vérifiez l'icone de l'imparimante s'il est en état "prêt" et not pas autre chose et qu'elle tjr chosie par defaut.
3. des fois des virus peuvent faire ce genre de truc. essayez de réinstaller le pilote comme solution finale.

Cdlt
0
bonjlour,
qui pourrait m'aider en me précisant pourquoi mon imprimante HP 2110, une fois que j'ai changé la cartouche couleur, et essayer d'aligner les cartouches, celle-ci n'arrête pas de me rappeler toujours la même demande, c'est à dire, "aligner les cartouches" ce qui veut dire, que je n'arrive pas à aligner les cartouches, les touches "configurer" et "numériser" lorsque j'appuie dessus, me répondent occupé !!
merci si vous pouvez m'aider.

P.S. j'ai mis une cartouche soit disant compatible ??? et non HP, mon problème serait-il de là ?

merci
0