Probleme webcam

Résolu/Fermé
xGoHaNx Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 14 févr. 2008 à 22:31
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2008 à 21:55
Bonjour, enfaîte je veux désactivée ma cam de mon ordit portable , ces une cam intègre et j'arrive pas a la desactivee
je veux la desactivee pour que l'image de la cam s'enleve de msn

aidez moi sivouplez , ces un orit portable vista (widescreen)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 22:35
pas besoin de désactivé la web cam entiére!!!!!!!!
c'est une simple option msn qui fait afficher ta web cam
une simple tite case a décoché
cherche dans les option
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 22:38
tu va dans option
personel
en bas tu vera "indiqué au autre utilisateur que je dispose d'une web cam
décoche la petite case
tu fé apliqué
ok
é voilaaaaaa
0
xGoHaNx Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
14 févr. 2008 à 22:44
merci a toi
0
Bonjour,

J'ai un problème avec ma Webcam qui a un an.

Je l'ai mise en route il y a quelques mois. En apparene ça marche.

Je suis souvent en contact avec une copine par l'intermédiaire de la WEBCAM - Je la vois et je l'entends -Elle par contre me voit mais ne m'entends pas.

Pour se parler, on doit se telephoner
Ce n'est pas normal.
J'ai fais tous les tests de son, apparemment ça marche.

Franchement, je ne vois pas où est le problème.
Qu'unqu'un pourrait il m'aider ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai installé il y a quelque temps une webcam ibox pc188 et je souhiate la desinstaller comment faire, j'ai le cd d'installation, je l'ai insérer mais comme tout est en anglais je ne comprend rien.
Faut-il aller dans le panneau de configuration? MERCI DE ME REPONDRE- URGENT, car je souhaite réinstaller une autre caméra.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 21:55
tu peut aller dans ajout/supression de programe qui se tourve dans le paneau de configuration et tu surprime le programe de ta webcam
si il ne s'y trouve pas tu peut télécharcher le programme supress plus qui trouve vraiment tout les programes et avec lequel tu peut les déssinstallé
0
Bonjour,
je vient d'acheter le pc portable hp dv9760ef et en allumant ma webcam sur msn j'ai constater que l'image était à l'envers.
Si quelqu'un pourait savoir comment faire pour la mettre à l'endroit. merci de me répondre
0
bonjour jai une webcam qui fait camera et micro mais selement le micro fonctionne je ne sais pas quoi faire car quand sur msn je ve metre la cam le carré ou doit aparetre la prise de la camera devient noir que faire ???
0