Clavier et souris bloqués !
Résolu
Flobo44
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Flobo44 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flobo44 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce qu'il y a un lien avec les controleurs SCSI et RAID et les périphériques souris et clavier ?
Parceque ces derniers ce bloquent fréquement (du coup, plus moyen d'utiliser l'ordi :s) et les controleurs ont un point d'exclammation jaune dans le gestionnaire de périphérique...
Merci d'avance ;)
Est-ce qu'il y a un lien avec les controleurs SCSI et RAID et les périphériques souris et clavier ?
Parceque ces derniers ce bloquent fréquement (du coup, plus moyen d'utiliser l'ordi :s) et les controleurs ont un point d'exclammation jaune dans le gestionnaire de périphérique...
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Clavier et souris bloqués !
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Merci d"avoir répondu aussi vite Superaure ;), bin avant ils étaient en PS/2, mais quand j'ai commencé a avoir ce problème la je les ai mis en USB 2.0
Et y'a peut ètre un rapport : mon BIOS émet 3 bips courts a chaque démarrage depuis 3 mois environ...
Et y'a peut ètre un rapport : mon BIOS émet 3 bips courts a chaque démarrage depuis 3 mois environ...