Probleme imprimante
Résolu
sicile
-
sicile13 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sicile13 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante hp photosmart 7850 , elle marche bien d'habitude mais cette fois apres l'avoir installer elle ne marche plus , ! et je sais pas pourquoi ?? !! elle est bien connecté au pc ,bien installer , papiers presents , cartouche plaine mais a chaque fois que je demande d'imprimer un document elle le met au liste d'attente
est ce que c normal et est ce que il peut etre un probleme au niveau de la machine elle meme ??
merci de m'aider ^^
j'ai une imprimante hp photosmart 7850 , elle marche bien d'habitude mais cette fois apres l'avoir installer elle ne marche plus , ! et je sais pas pourquoi ?? !! elle est bien connecté au pc ,bien installer , papiers presents , cartouche plaine mais a chaque fois que je demande d'imprimer un document elle le met au liste d'attente
est ce que c normal et est ce que il peut etre un probleme au niveau de la machine elle meme ??
merci de m'aider ^^
A voir également:
- Probleme imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
8 réponses
ta mémoire tampon de l'imprimante est pleine. Vide la en purgeant les documents de la file d'attente.
j'ai supprimé les documents au niveau de la liste d'attente mais le probleme c'est que "la page test" ne veut pas se supprimer , alors je ferai quoi ?
merci pour ta reponse ^^
merci pour ta reponse ^^
j'ai desinstallé l'imprimante , parce que je crois que la connection imprimante --pc ne marche pas
mnt je vais l'istaller pour une autre fois et je vais voir si ça va marcher
mnt je vais l'istaller pour une autre fois et je vais voir si ça va marcher
et bein voila c'etait ça !! l'imprimante ne se connecte pas avec le pc , j'ai meme changé l'usb mais rien ne se passe
que faire mnt ?
que faire mnt ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'habitude quand j'arrive a l'etape de connection du cable usb
je mets en marche l'imprimante et je connecte le cable usb et il y a sur l'image de la meme fenetre un cournat vert qui passe entre imprimant et la porte d'usb qui indique que l'imprimant a eté bien connecter mais mnt je le connecte mais rien ne se passe et je dois accepter la fonction "connecter l'imprimante apres "pour que je puisse terminer l'installation
je mets en marche l'imprimante et je connecte le cable usb et il y a sur l'image de la meme fenetre un cournat vert qui passe entre imprimant et la porte d'usb qui indique que l'imprimant a eté bien connecter mais mnt je le connecte mais rien ne se passe et je dois accepter la fonction "connecter l'imprimante apres "pour que je puisse terminer l'installation