Probleme imprimante

Résolu
sicile -  
sicile13 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une imprimante hp photosmart 7850 , elle marche bien d'habitude mais cette fois apres l'avoir installer elle ne marche plus , ! et je sais pas pourquoi ?? !! elle est bien connecté au pc ,bien installer , papiers presents , cartouche plaine mais a chaque fois que je demande d'imprimer un document elle le met au liste d'attente
est ce que c normal et est ce que il peut etre un probleme au niveau de la machine elle meme ??
merci de m'aider ^^

8 réponses

ABDOULémul Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ta mémoire tampon de l'imprimante est pleine. Vide la en purgeant les documents de la file d'attente.
0
sicile13 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai supprimé les documents au niveau de la liste d'attente mais le probleme c'est que "la page test" ne veut pas se supprimer , alors je ferai quoi ?
merci pour ta reponse ^^
0
ABDOULémul Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

eteint ton pc et ton imprimante et rééssaie.
0
sicile13 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai desinstallé l'imprimante , parce que je crois que la connection imprimante --pc ne marche pas
mnt je vais l'istaller pour une autre fois et je vais voir si ça va marcher
0

et bein voila c'etait ça !! l'imprimante ne se connecte pas avec le pc , j'ai meme changé l'usb mais rien ne se passe
que faire mnt ?
0

as tu un autre peripherique usb : clé usb, scanner, appareil photo numérique...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0

et ils fonctionnent tous bien?
0

oui sans aucun probleme
0

d'habitude quand j'arrive a l'etape de connection du cable usb
je mets en marche l'imprimante et je connecte le cable usb et il y a sur l'image de la meme fenetre un cournat vert qui passe entre imprimant et la porte d'usb qui indique que l'imprimant a eté bien connecter mais mnt je le connecte mais rien ne se passe et je dois accepter la fonction "connecter l'imprimante apres "pour que je puisse terminer l'installation
0

merci abdoulemul
je crois que le probleme c'est au niveau de la porte usb au niveau de l'imprimante , j'ai bougé l'usb et l'imprimante a ete detecte
merci infiniment pour votre aide ^^
0