Epson d88 et encre compatible

Résolu
koifer Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 speedy -
Bonjour, Après avoir mis une encre noire compatible ds mon epson D88 achetée récemment, je n'ai plus eu acces à la détection des cartouches d'encre vide...Or, voici que maintenant, mon imprimante est bloquée car une cartouche est vide, je ne sais pas laquelle.
J'ai tenté de relancer l'imprimante en sortant et remettant chaque cartouche afin de remettre à 0 le programme mais la cartouche est tjrs reconnue comme vide et donc je suis toujours bloquée!!!
Pouvez-vous me dire comment contourner le pb?
Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

koifer Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Il suffisait juste de remettre le status monitor. Il faut du même coup accepter les messages automatique epson disant que l'encre n'est pas epson....
3
giloux
 
Salut à tous

je pense que tu devrais sois rechercher des drivers ou alors contacter le fabriquant de ces cartouches. Me concernant j'ai une epson dx 4850, j'utilise que du compatible de marque Pelikan (très bon encre qui est garantie) et je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Si tu souhaite toujours acheter des compatibles, je te conseille vivement d'aller faire un tour sur le site de Welcome Office ou Only One Ink. J'effectue tous mes achats de compatibles sur ces sites et j'en suis super satisfait!!!

Merci

@+
1
parcinfo
 
Essayes www.consommables-fr.com
0
aristochien
 
Il y a plusieurs personnes sur le forum qui sont content d'un site pas tres connu, mais qui vends des cartouches uprint, et qui marchent bien avec beaucou d'imprimante
Je crois que le site le site s'apelle
http://www.cartouche-et-encre.com
0
speedy
 
je confirme !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
Faut faire un reset je pense et crois de l'imprimante et là je ne sais pas ou cela se fait ni comment on le fait. Je ne sais pas si cela marchera mais bon faut essayer. Sinon SAV
-1
ORioN-project
 
Il n'y a pas de driver générique pour l'epson D88 ?
Afin d'éviter d'avoir a chaque fois le message de confirmation de la cartouche de marque non epson.
-1