La souris reste allumée quand le PC éteint

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
-
 Ak47 -
Bonjour
quand j'arrête mon PC la souris reste toujours allumée. Il s'agit d'une souris optique branchée sur PS/2.
Quelqu'un saurait-il à quoi cela est dû? Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
29
et bien c'est très simple ta souris est allimenté par ta carte mère comme par exemple une lecteur mp3 qui sallume quan ont le branche ou un hub usb avec un petite led qui reste allumé pareil essai de débrancher ton pc ou de couper a l'alim via le petit bouton noir O/I et la souris ser éteinte voila pas d'inquiétude c'est normal
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
5
Ok merci pour cette réponse.
Bonjour a tous et a toutes,
Alors voila ...je ne sé pa tro si je suis sur le bon post...bref
mon problem est que mon ordinateur, a un certain moment precis, arete de fonctionné sans s'étaindre é l'image sur l'ecran est noir, l'ecran se met en veille, aucune touche ne repond il nya rien faire a part debrancher l'ali é la rebranché...
ceci a commencer lorske je suis rentrer dans un site !! je me suis poser des kestions et j'ai reessayer ...le mm resultat -_-' é qui plus est o mm moment !! alors mintenan ca ma fé la mm chose sur un otre site.. é mm lorske jété sur msn !! est-ce du a la penetration de virus ki veulent endommager mes donné ke mon pc s'éttain pr empecher sela ???? si kelkun peu me donné kelkes conseil ou m'expliker a koi cesi est du sa sré vrémen simpa ..jatten vos eventuelles reponses avec impatience...
merci d'avance

Moi aussi ca me le fait...mais je sais pas pourquoi, enfin c'est pas bien grave ;)