Encre non reconnu epsonstylus dx 84OO

Résolu
po1764 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kska Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de remplacer toutes mes cartouches d encre par des generique(moins chere) et il n y a que la rouge qu elle ne reconnait pas donc imprimante hors fonction j ai telecharger comme j ai lu sur le forum le programme russe mais ca ne remet rien a zero aidez moi svp doit finir un travail ce soir et ai besoin de cette fichue imprimante aidez moi svpl merci

6 réponses

kska Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa me la fait aussi:
met l'imprimante en marche et debranche la quand le chariot est accessible, retire les cartouches redemarre la, et remet les cartouche en appuyant ou il faut(stop). et la cela devrait fonctionner.
(tout cela avec le pc en marche)
0
po1764 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je viens d essayer j ai retirer debrancher remis et toujours le meme probleme impossible de reconnaitre la rouge merci qd meme pq? ca marche pas pour moi
0
po1764 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR, PERSONNE N A DE SOLUTION POUR MON IMPRIMANTE J AI TOUT ESSAYER ENCRE ROUGE NON RECONNU QUE DOIS JE FAIRE A PART CHANGER DE CARTOUCHE MERCI DE VOTRE AIDE
0
kska Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut etre que il reste un bout de plastique ou alors tes contacteur qu'il y a sur la cartouche sont sals.
C'est tout se que je peut te dire.
0

BONJOUR J AI NETTOYE CONTACTEUR ET TOUT REFONCTIONNE EUREKA JE TE DIS UN GRAND GRAND GRAAAAND MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

content pour toi!
0

content pour toi!
0