Encre non reconnu epsonstylus dx 84OO
Résolu
po1764
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kska Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kska Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de remplacer toutes mes cartouches d encre par des generique(moins chere) et il n y a que la rouge qu elle ne reconnait pas donc imprimante hors fonction j ai telecharger comme j ai lu sur le forum le programme russe mais ca ne remet rien a zero aidez moi svp doit finir un travail ce soir et ai besoin de cette fichue imprimante aidez moi svpl merci
A voir également:
- Encre non reconnu epsonstylus dx 84OO
- Cle usb non reconnu - Guide
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Imprimante Epson XP-2100 cartouches action - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein Canon Pixma MP210 ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
sa me la fait aussi:
met l'imprimante en marche et debranche la quand le chariot est accessible, retire les cartouches redemarre la, et remet les cartouche en appuyant ou il faut(stop). et la cela devrait fonctionner.
(tout cela avec le pc en marche)
met l'imprimante en marche et debranche la quand le chariot est accessible, retire les cartouches redemarre la, et remet les cartouche en appuyant ou il faut(stop). et la cela devrait fonctionner.
(tout cela avec le pc en marche)
bonjour je viens d essayer j ai retirer debrancher remis et toujours le meme probleme impossible de reconnaitre la rouge merci qd meme pq? ca marche pas pour moi
BONJOUR, PERSONNE N A DE SOLUTION POUR MON IMPRIMANTE J AI TOUT ESSAYER ENCRE ROUGE NON RECONNU QUE DOIS JE FAIRE A PART CHANGER DE CARTOUCHE MERCI DE VOTRE AIDE
Peut etre que il reste un bout de plastique ou alors tes contacteur qu'il y a sur la cartouche sont sals.
C'est tout se que je peut te dire.
C'est tout se que je peut te dire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question