Imprimante inquiétante...

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
-
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
-
Bonjour,
Je viens de changer les cartouches de mon Epson DX4800 (je l'ai déjà fait de nombreuses fois) et depuis, un gros bruit est présent pendant les impressions (de gros claquements lorsque le chariot se déplasse). Que faire, est-elle HS ?

4 réponses

Messages postés
1696
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
338
salut,
tu est sur qu'il n'y à rien qui est rester dedans, est ce qu'elle imprime correctement?
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
116
Elle imprimait avec de grandes bandes blanches, mais j'ai appuyé sur la touche qui sert à régler ce problème (touche de changement d'encre pendant 3 secondes).
En fait, le bruit donne l'imlpression qu'une pièce s'est déplacée et que le chariot frotte sur les parties métaliques en claquant sur les reliefs de celles-ci
Messages postés
1696
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
338
si tu peut, essaie avec d'autre cartouches, pour voir si c'est pareil, ou éventuellement les anciennes.
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
116
Je viens de remettre les anciennes cartouches une à une, le problème semble venir de la nouvelle cartouche bleu, j'ai donc essayé d'en mettre une autre (neuve), sans succés. (mes nouvelles cartouches sont des génériques et non es epson, mais des personnes ayants la même imprimante et utilisants des génériques n'ont aucun problème)
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
116
Le problème s'est réglé de lui même, j'ai simplement laissé l'imprimante 24heures éteinte, et tout est redevenu noormal, donc je en sais pas d'où ça venait.
merci quand même à tous !