Imprimante inquiétante...
Résolu
hercules03
Messages postés
374
Membre
Dernière intervention
-
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Imprimante inquiétante...
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
4 réponses
Elle imprimait avec de grandes bandes blanches, mais j'ai appuyé sur la touche qui sert à régler ce problème (touche de changement d'encre pendant 3 secondes).
En fait, le bruit donne l'imlpression qu'une pièce s'est déplacée et que le chariot frotte sur les parties métaliques en claquant sur les reliefs de celles-ci
En fait, le bruit donne l'imlpression qu'une pièce s'est déplacée et que le chariot frotte sur les parties métaliques en claquant sur les reliefs de celles-ci
si tu peut, essaie avec d'autre cartouches, pour voir si c'est pareil, ou éventuellement les anciennes.
Je viens de remettre les anciennes cartouches une à une, le problème semble venir de la nouvelle cartouche bleu, j'ai donc essayé d'en mettre une autre (neuve), sans succés. (mes nouvelles cartouches sont des génériques et non es epson, mais des personnes ayants la même imprimante et utilisants des génériques n'ont aucun problème)