Desactiver les écrits bleus sur clavier

Résolu
Bobyankishi Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lili1678 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

G un laptop asus. Hier soir, je ne sais pas ce que les enfant on fait dessus mais je ne parviens pas à desactiver l'écriture des chiffres bleus qui sont sur le clavier. En fait maintenant je ne sais pas écrire u i p j k l , il faut que j'apuye sur Fn pour que je le saisisse. Comment revenir à la situation normal? Sui v raiment planté
A voir également:

8 réponses

lili1678 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

est ce qu'il ne faudrait pas que tu appuis sur fn et tune des trois touches en haut de ton clavier genre numlock
0
Bobyankishi Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

--
lol laquelle, que je prenne au choix? f1 f2 f3?

Bob; l'homme c'est l'homme
0
lili1678 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ça a marché ?
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, il faut que tu appuie sur Fn et la touche Verr Num pour retrouver tes lettres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fn + num lock
0
Bobyankishi Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

--
lol ça marche, merci à tous, lili t un ange. g appuyé sur fn et Numlk. En tout cas un grand merci à tous

Bob; l'homme c'est l'homme
0

c'est à peu près ce que je venais de lui dire il me semble
0

De rien, n'oublie de signaler que ton problème est résolu, merci

A+
0