Tapis de souris

Résolu
remynascar Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
j'ai ma souris qui bugge, elle avance pas franchement rapide et je me demande si ça ne vient pas de la qualité de mon tapis de souris.
j'ai essayer une autre souris et rebellote le soucis est le mème !
qu'en pensez vous ?

11 réponses

Utilisateur anonyme

oui je pense comme toi ...
0
Utilisateur anonyme

C est une blague ou pas ? le tapis de souris est fait pour une souris lazer a moin que tu aye une difference de couleur enorme genre tres coloree et encore , qua tu essayer comme souris ? et a quoi ressemble ton tapis ?
0
remynascar Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

mes deux 2 souris sont des souris optiques(il me semble) et sans fil, en tout cas la marque est logitech.
mon tapis de souris est de marque Ednet et c'est le xx1pad Pro Gamer
0
Utilisateur anonyme

sans fil bof , c est pas ton tapis mais ton sans fil avec une souris avec fil ? tu a essayer ?
sinon recharge tes piles moi j ai une souris qui coute 25 euro avec fil et ton tapis et ca va super bien ,
recharge tes piles a fond mais du sans fil reste pour moi du sans fil ...
0
Utilisateur anonyme

desoler mon tapis vaut meme pas le tiens , moi c est le Konig gaming , alors la c est vraiment le sans fils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remynascar Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

c'est a dire, qu'il ne vaut meme pas le mien ?
j'ai pris un grand tapis de souris pas cher, aurais je du investir dans quelque chose de qualité ?
0
Utilisateur anonyme

NON le tiens vaut plus que le mien, non ca ne sert a rien d investir dans un tapis mais dans une souris avec fils OUI certainement tu aurais moin de soucis , pour le prix que tu a donne pour ta souris seul sans fils tu aurais deux souris comme la mienne et deux tapis nikel alors le sans fil reste du sans fil mais essaye celle d un pote pour voir si ton problemes vient de la avant
0

ok je vais suivre tes conseils ;)
0
Utilisateur anonyme

ok, et tiend nous au courant ou tu met ton post en resolut et tu me dit quoi je suis faciles a trouver !! ou tu laisse le post ouvert et tu me repond ic merci ...
0

je mettrais mon topic en "résolu" et je résumerais la solution ;)
0
Utilisateur anonyme

ok comme tu veut
0

depuis hier soir j'ai changer les piles et ma souris fonctionne nickel !
ça devait ètre ça apparement mais je ne m'attendais pas a ce que l'autonomie des piles soit si basse !
0
Utilisateur anonyme

sur des souris san fil oui , et c est dommage , mais bon comme ca ton probleme est arranger et ca reste le principal bon jeu et bon surf!!
0