Tapis de souris
Résolu
remynascar
Messages postés
619
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
j'ai ma souris qui bugge, elle avance pas franchement rapide et je me demande si ça ne vient pas de la qualité de mon tapis de souris.
j'ai essayer une autre souris et rebellote le soucis est le mème !
qu'en pensez vous ?
j'ai ma souris qui bugge, elle avance pas franchement rapide et je me demande si ça ne vient pas de la qualité de mon tapis de souris.
j'ai essayer une autre souris et rebellote le soucis est le mème !
qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Tapis de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris inversée - Guide
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
11 réponses
C est une blague ou pas ? le tapis de souris est fait pour une souris lazer a moin que tu aye une difference de couleur enorme genre tres coloree et encore , qua tu essayer comme souris ? et a quoi ressemble ton tapis ?
mes deux 2 souris sont des souris optiques(il me semble) et sans fil, en tout cas la marque est logitech.
mon tapis de souris est de marque Ednet et c'est le xx1pad Pro Gamer
mon tapis de souris est de marque Ednet et c'est le xx1pad Pro Gamer
sans fil bof , c est pas ton tapis mais ton sans fil avec une souris avec fil ? tu a essayer ?
sinon recharge tes piles moi j ai une souris qui coute 25 euro avec fil et ton tapis et ca va super bien ,
recharge tes piles a fond mais du sans fil reste pour moi du sans fil ...
sinon recharge tes piles moi j ai une souris qui coute 25 euro avec fil et ton tapis et ca va super bien ,
recharge tes piles a fond mais du sans fil reste pour moi du sans fil ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est a dire, qu'il ne vaut meme pas le mien ?
j'ai pris un grand tapis de souris pas cher, aurais je du investir dans quelque chose de qualité ?
j'ai pris un grand tapis de souris pas cher, aurais je du investir dans quelque chose de qualité ?
NON le tiens vaut plus que le mien, non ca ne sert a rien d investir dans un tapis mais dans une souris avec fils OUI certainement tu aurais moin de soucis , pour le prix que tu a donne pour ta souris seul sans fils tu aurais deux souris comme la mienne et deux tapis nikel alors le sans fil reste du sans fil mais essaye celle d un pote pour voir si ton problemes vient de la avant
ok, et tiend nous au courant ou tu met ton post en resolut et tu me dit quoi je suis faciles a trouver !! ou tu laisse le post ouvert et tu me repond ic merci ...