Souris logitech LX5

Résolu
bich23 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bich23 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a 2 semaines j'ai acheté une souris de marque logitech: la LX5, c'est une souris optique sans fil. Je l'ai installé et tout donc elle marche normalement mais j'ai remarqué qu'elle ne faisait pas la lumière rouge en dessous comme toutes les souris optiques. Est ce que c'est normal ?? car en dessous j'ai un bouton ON et je me suis dit que la lmière du bouton ON remplace celle de la lumière rouge ???

Je remercie ceux qui pourront me répondre.
P.S: Lorsque mon frère joue à Counter-Strike la souris se bloque des fois est ce que c'est dû au fait que je n'ai pas de tapis pour souris ou c 'est dû à autre chose????
A voir également:

3 réponses

bich23 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Apparement personne ne m'a encore répondu ^^, mais je voulais aussi demander ce qu'était la technologie optique invisible light peut etre que c'est pour ca que ma souris ne fais pas de lumière rouge ????

merci d'avance pour ceux qui me répondront.
0
bich23 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP répondez moi car je ne sais si le probleme que je rencontre sur COUNTER SOURCE vient de la souris ou de mon pc ou du jeu ????
0

SLT, ce probleme ne vient pas de la souris mais de mon ordi c bon tt est réglé .merci à ceux qui m'ont répondu
0