Problemes scanner hp c4180

Résolu
4melodies44 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abuelita Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur hp c4180 le scanner ne fonctionne pas
pas de liaison entre l'imprimante et le pc
drivers pris sur le site hp
icone en bas a droite bien present
merci de votre aide
A voir également:

15 réponses

baladur13 Messages postés 47798 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour 4melodie...
Puis je savoir... ce que tu as téléchargé et ensuite comment tu as installé ces pilotes ???
@+
1
abuelita Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai aussi un problème de scanner avec cette imprimante et aussi la photocopieuse, si non elle imprime très bien
je n'arrive pas à trouver d'ou vient le problème
1
4melodies44

merci pour ta reponse
j'ai telecharger sur le site hp le drivers complet
et le l'ai installé en respectant la procedure
0
4melodies44 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi ma boite message a bugger peut tu me le renvoyer merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4melodies44 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi ma boite message a bugger peut tu me le renvoyer merci
0
baladur13 Messages postés 47798 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

tu as donc téléchargé AIO_CDA_Full_Non-Network_fra.exe....
Et ton cable Usb de l'imprimante était bien débranché pendant l'installation des pilotes ??
0

oui
0

imprimante branchée
si tu vas dans le gestionnaire de periphérique Il y a un ! ou ? en jaune ???
si tu vas dans "panneau de config" - "materiel et audio" - "scanneurs et photos" tu trouves ton scanner répertorié ou non ???
0

je sais pas aller dans le gestionnaire
non mon scanner ne figure pas dans la liste
0

Ok retourne dans "scanneurs et photos et... imprimante branchée et allumée fait "actualiser"
pour aller dans le gestionnaire de periphérique....
"panneau de configuration" - "materiel et audio" - "gestionnaire de periphérique "
0

oui j'ai ? en jaune dans controleur multi media et video multimedia
tu me reponds plus svp aide moi merci
0

Oupss!!! je vois pas le rapport avec ton pb de scanner ....
Tu as fait actualiser...?
Pour tes ? en jaune, cliques sur les + a coté et précise un peu problème.
0

pilotes pas installés mais ce sont des peripheriques multimedia
je suis completement perdue
0

as tu fait "actualiser" pour le scanner ??
0

oui mais rien
0

Pour revenir au scanner .... tu as téléchargé et installé quand ???
tu arrêtes le PC, débranches l'imprimante et redémarres pc puis imprimante et rebranches le cable Usb..
0

deja essayé sans succes
0

Oupss!!!
Je te conseile de d'éinstaller et ensuite de tout recommencer.....téléchargement puis installation (cable usb debranché)
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=oj-40653-2&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1141647&os=228&lang=fr
sinon tu peux toujours chercher par là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4721655 problemes scanner hp c4180

Ps: tu n'a toujours pas dit pour le ? ...ils concernent qui ???
0

j'essaye a plus tard merci pour ton aide
@+je te tiens au courant
0