2 touches cassées au clavier que faire ?

Résolu
dav-1994 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai acheté un nouveau pc il ya 1 mois et demi + clavier et souris sans fil

mais aujoud'hui mon chat a voulu monter sur l'armoire (juste devant l'écran) mais elle a raté son cout et elle s'est

rattaché au clavier et a cassé 2 touches lol ( les touches entre "alt gr" et ctrl a droite)

peut on racheté des touches a l'unité ou dois je racheté un clavier-souris sans fil qui ma couté 29€ ?

l'ordi est toujours sous garantie mais les claviers aussi ?
A voir également:

4 réponses

anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

aucune idée pour la garanti mais le meilleur est je pense de racheter un clavier (tu n'est pas obliger de racheter la souris si elle n'est pas endommagé)
0
dav-1994 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui mais est-ce kon vent des touches a l'unité?
0
anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Je ne penses pas mais demandes quand même peut-etre dans un magazin informatique/hifi/electroménager tu pour en trouver je dis bien peut etre je n'en suis pas sur à 100%
0
arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

bonjour 3 solution pour toi
1ere rachete un clavier
2eme vole des touche en magasin je conseil pas
3eme va voir les poubelle des société ya souvent des claviers a la poubelle
0

Met ton problème en résolu après
0