Ou se troiuve la touche FN

Résolu
regislexuan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pou faire fonctionner la webcam, sur les forums c'est inscrit FN+F7

je ne sais pas ce que fN et ou veut dire.

J'ai un fujisu Amilo

Merci de m'expliquer.
Regis.
A voir également:

5 réponses

BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

sa doit etre du coté de control ou "Alt" gauche...regarde bien c'est en bleu
0
regislexuan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous êtes J. Bonds, merci je viens de la vioir à coté de la touche Ctrl
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

de rien
0
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

slt

Il semblerait que tu a eu ta réponse alors stp met la discussion en résolue sa évite de vouloir venir t'aider pour rien...
Merci

A+

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Bonjour,

La touche FN est une touche présente uniquement sur les portables et fonctionnant un peu comme Alt Gr afin d'avoir plus de fonctionnalités et moins de touches.

Et général, elle se trouve en bas près de la touche espace et FN est marqué en Bleu
0