Mon pc ne veut pas installer la webcam
Résolu
soojin
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
soojin Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soojin Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un portable IBM T40 (depuis peu), et lorsque je branche une webcam (microsoft), j'ai droit a "impossible d'installer le nouveau materiel" car pas de pilote (ou autre...) adequat dans mes fichiers... le pb c'est que je ne trouve pas de pilote pour cette webcam (j'ai regarde sur ce site et sur telecharger.com).
Toute suggestion est la bienvenue, merci d'avance.
j'ai un portable IBM T40 (depuis peu), et lorsque je branche une webcam (microsoft), j'ai droit a "impossible d'installer le nouveau materiel" car pas de pilote (ou autre...) adequat dans mes fichiers... le pb c'est que je ne trouve pas de pilote pour cette webcam (j'ai regarde sur ce site et sur telecharger.com).
Toute suggestion est la bienvenue, merci d'avance.
A voir également:
- Mon pc ne veut pas installer la webcam
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
euh.. je sais pas, c celle d'un copain, il me l'a passe comme ca, elle est toute noire, la base est ronde et elle elle a la forme d'un ptit globe... tu vois tout-a-fait, n'est-ce pas? :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a tout ca alors a moins de tous les testés :)
cliques sur chaque pilote et a l'aide de la photo determine laquelle t'appartient