Problème installation lexmark x3450
Résolu/Fermé
aurore02
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 5 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
-
18 avril 2008 à 11:23
pola - 23 août 2008 à 21:12
pola - 23 août 2008 à 21:12
A voir également:
- Problème installation lexmark x3450
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Cle installation windows 10 - Guide
2 réponses
aurore02
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 5 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
2
19 avril 2008 à 10:45
19 avril 2008 à 10:45
J'ai résolu le problème, je mets la solution ça pourra toujours intéresser quelqu'un:
Pour solutionner votre problème désinstaller l'imprimante puis réinstallez
l'à l'aide du pilote téléchargé :
Désinstallation de l'imprimante :
1. Débranchez le câble USB.
2. Allez dans Démarrer\Tous les programme ou programmes
3. Sélectionner le Lexmark X3470 séries puis cliquez sur Lexmark X3470
Séries Désinstallation.
4. Redémarrez l'ordinateur.
Puis procédez à la suppression des fichiers en suivant les étapes
suivantes :
Suppression des fichiers :
a. Allez dans Démarrer, Paramètres, Imprimantes.
b. Allez dans Fichier, Propriétés du serveur, Pilotes.
c. Sélectionnez tous les pilotes qui s'y trouvent puis cliquez sur
Supprimer.
d. Redémarrez l'ordinateur.
Installation de l'imprimante :
II. Gestionnaire de périphériques :
Pour y arriver: clique droit sur poste de travail/ propriétés/ Matériel
/cliquez sur gestionnaire des périphériques.
Pour une bonne détection pour X3450
----> contrôleur de bus USB
--concentrateur USB générique
--prise en charge d'impression USB
Si vous voyez un point d'exclamation ou d'interrogation jaune à coté d'une
des entrées, ceci indiquerait un conflit.
Pour éliminer le conflit, il faudra procéder à une mise à jour du pilote
1. Insérez le Cd d'installation, cliquez sur annuler sur la fenêtre
installation de l'imprimante.
2. Allez dans le Gestionnaire de périphériques (cliquez à l'aide du
bouton droit de la souris sur Poste de travail, Propriétés, Matériel,
Gestionnaire de périphériques.).
3. Cliquez à l'aide du bouton droit sur le périphérique à mettre à jour
et sélectionnez Mettre à jour le pilote.
4. Sélectionnez l'option de recherche suivante : Installer à partir
d'une liste ou un d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés).
Cliquez sur Suivant.
5. Sélectionnez « Ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à
installer» puis « cochez inclure cette emplacement » et « rechercher dans
les médias amovible » dans la zone de texte tapez : C:\Windows\INF.
6. Cliquez sur suivant.
7. Cliquez sur Terminer dans la fenêtre l'assistant a fini
l'installation pour ce périphérique.
Suivez les étapes de mise à jour (1 à 7 ) si une nouvelle fenêtre mise à
jour apparaît.
Serveur RPC non disponible
* Aller dans Démarrer / Panneau de configuration / Outils d'administration / Services
* Sélectionner "Spouleur d'impression".
* S'il est noté "arrêté", démarrez-le en double-cliquant sur "spouleur d'impression", puis sur le bouton "Démarrer".
* vérifier que la section "type de démarrage" est bien mise en "automatique".
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4318 le serveur rpc n est pas disponible#
Pour solutionner votre problème désinstaller l'imprimante puis réinstallez
l'à l'aide du pilote téléchargé :
Désinstallation de l'imprimante :
1. Débranchez le câble USB.
2. Allez dans Démarrer\Tous les programme ou programmes
3. Sélectionner le Lexmark X3470 séries puis cliquez sur Lexmark X3470
Séries Désinstallation.
4. Redémarrez l'ordinateur.
Puis procédez à la suppression des fichiers en suivant les étapes
suivantes :
Suppression des fichiers :
a. Allez dans Démarrer, Paramètres, Imprimantes.
b. Allez dans Fichier, Propriétés du serveur, Pilotes.
c. Sélectionnez tous les pilotes qui s'y trouvent puis cliquez sur
Supprimer.
d. Redémarrez l'ordinateur.
Installation de l'imprimante :
II. Gestionnaire de périphériques :
Pour y arriver: clique droit sur poste de travail/ propriétés/ Matériel
/cliquez sur gestionnaire des périphériques.
Pour une bonne détection pour X3450
----> contrôleur de bus USB
--concentrateur USB générique
--prise en charge d'impression USB
Si vous voyez un point d'exclamation ou d'interrogation jaune à coté d'une
des entrées, ceci indiquerait un conflit.
Pour éliminer le conflit, il faudra procéder à une mise à jour du pilote
1. Insérez le Cd d'installation, cliquez sur annuler sur la fenêtre
installation de l'imprimante.
2. Allez dans le Gestionnaire de périphériques (cliquez à l'aide du
bouton droit de la souris sur Poste de travail, Propriétés, Matériel,
Gestionnaire de périphériques.).
3. Cliquez à l'aide du bouton droit sur le périphérique à mettre à jour
et sélectionnez Mettre à jour le pilote.
4. Sélectionnez l'option de recherche suivante : Installer à partir
d'une liste ou un d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés).
Cliquez sur Suivant.
5. Sélectionnez « Ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à
installer» puis « cochez inclure cette emplacement » et « rechercher dans
les médias amovible » dans la zone de texte tapez : C:\Windows\INF.
6. Cliquez sur suivant.
7. Cliquez sur Terminer dans la fenêtre l'assistant a fini
l'installation pour ce périphérique.
Suivez les étapes de mise à jour (1 à 7 ) si une nouvelle fenêtre mise à
jour apparaît.
Serveur RPC non disponible
* Aller dans Démarrer / Panneau de configuration / Outils d'administration / Services
* Sélectionner "Spouleur d'impression".
* S'il est noté "arrêté", démarrez-le en double-cliquant sur "spouleur d'impression", puis sur le bouton "Démarrer".
* vérifier que la section "type de démarrage" est bien mise en "automatique".
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4318 le serveur rpc n est pas disponible#