Logithec G15 Clavier : impossible d'écrire.

Résolu
Bloodslay Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RVeilleuX Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


Je possède le clavier logithec G15, et depuis un gros nettoyage avec le programme Ccleaner et après un redémarage de mon pc il m'est devenu impossible d'écrire, par contre l'afficheur lcd marche tout a fait et le clavier est toujours illuminé mais les touches normales du clavier permettant d'écrire ne répondent plus.
Je suis actuellement en train d'écrire avec un vieux clavier qui se branche par le port normal. précisons que le G15 lui se branche par le port usb. Voila j'espère qu'un de vous pourra m'aider à résoudre ce problème.

Bonne soirée.
A voir également:

5 réponses

RVeilleuX Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
allez dans paneau de controle,(pour xp,pour vista je c pas) clavier, et regarder si windows reconnais le driver, sinon faites installer un driver et inserer votre cd sans votre clavier et quand il est installer brancher le clavier!
voila!
1
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676
 
salut,
ton clavier doit fonctionner avec des drivers ou des programmes que tu as certainement désinstallés avec ccleaner.
avais tu un cd avec le clavier???
0
Bloodslay Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui j'avais bien un cd d'installation, et après le nettoyage j'ai désinstaller et réinstaller les pilotes mais ca n'a rien changer.
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676
 
tu peux l'essayer sur un autre pc??
0
Utilisateur anonyme
 
moi j'ai le meme problème

please help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
je cherche sur google, mais je ne trouve rien.
Personne ne pourrait m'aider ???
0