Scanner epson perfection 1200 et xp pro
Résolu/Fermé
A voir également:
- Epson 1200
- Mustek 1200 ub plus - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson easy photo print - Télécharger - Retouche d'image
- Installer epson xp-225 wifi sans cd ✓ - Forum Imprimante
- Réinitialiser tampon encreur epson - Astuces et Solutions
- Epson iprint pour pc - Télécharger - Impression
12 réponses
Utilisateur anonyme
5 oct. 2006 à 20:38
5 oct. 2006 à 20:38
Salut !
Pour installer des anciens programmes destinés à 98, il existe une fonction "compatibilité des programmes" dans les versions de XP.
Voir ce qu'en pense google ou l'aide de windows, accessible depuis menu démarrer, puis "aide et support"...
Pour installer des anciens programmes destinés à 98, il existe une fonction "compatibilité des programmes" dans les versions de XP.
Voir ce qu'en pense google ou l'aide de windows, accessible depuis menu démarrer, puis "aide et support"...
Utilisateur anonyme
23 sept. 2005 à 01:17
23 sept. 2005 à 01:17
Salut !
Même soucis que toi avec un Plustek. Essaie le pilote de 2000, ça ne risque rien du tout. Le problème va t'être de trouver l'interface de commande de ton scan...
Même soucis que toi avec un Plustek. Essaie le pilote de 2000, ça ne risque rien du tout. Le problème va t'être de trouver l'interface de commande de ton scan...
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
29 août 2006 à 10:25
29 août 2006 à 10:25
Hello.
J'ai un Epson Perfection 1200, mais en SCSI (pas en USB).
Et aucun problème sous XP.
Je doute qu'il soit possible de faire fonctionner la version USB sous XP, mais à tout hasard va voir sur le site d'Epson si c'est faisable.
J'ai un Epson Perfection 1200, mais en SCSI (pas en USB).
Et aucun problème sous XP.
Je doute qu'il soit possible de faire fonctionner la version USB sous XP, mais à tout hasard va voir sur le site d'Epson si c'est faisable.
loicdelavalette
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2024
23 janv. 2007 à 18:35
23 janv. 2007 à 18:35
bonsoir,
j'ai également 1 scaner Epson 1200s scsi que je n'arrive pas à installer sous XP, pouriez-vous m'indiquer la marche à suivre, merci
j'ai également 1 scaner Epson 1200s scsi que je n'arrive pas à installer sous XP, pouriez-vous m'indiquer la marche à suivre, merci
Bonjour,
J'ai un problème semblable à celui de Jérome. Mon scanner Epson Perfection 1200 photo, USB, fonctionnait très bien avec Windows 98, mais avec XP familial il ne veut rien savoir. Que faire ?
J'ai posé la question sur le site Epson, mais aucune réponse ...
Merci.
J'ai un problème semblable à celui de Jérome. Mon scanner Epson Perfection 1200 photo, USB, fonctionnait très bien avec Windows 98, mais avec XP familial il ne veut rien savoir. Que faire ?
J'ai posé la question sur le site Epson, mais aucune réponse ...
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
J'ai eu le même souci. Il faut prendre le driver de 2000 et convaincre XP de l'installer même s'il n'est pas prévu pour lui à la base.
Ca marche nickel. Le Twain s'installe et tout et tout.
Cordialement,
Jérôme
J'ai eu le même souci. Il faut prendre le driver de 2000 et convaincre XP de l'installer même s'il n'est pas prévu pour lui à la base.
Ca marche nickel. Le Twain s'installe et tout et tout.
Cordialement,
Jérôme
Bonjour Jérôme,
Merci pour le conseil sur le driver 2000 de l'epson 1200 pour xp pro!
J'étais vraiment mal avec mon nouvel ordinateur et mon bon" vieux" scanner!
Ca marche nickel!!
merci encore car je ne suis pas un pro de l'informatique et j'ai trouvé par hasard ce forum! C'est vraiment sympha ces forums d'entre aide.
Meilleures salutations
Paul
Merci pour le conseil sur le driver 2000 de l'epson 1200 pour xp pro!
J'étais vraiment mal avec mon nouvel ordinateur et mon bon" vieux" scanner!
Ca marche nickel!!
merci encore car je ne suis pas un pro de l'informatique et j'ai trouvé par hasard ce forum! C'est vraiment sympha ces forums d'entre aide.
Meilleures salutations
Paul
j'ai un Scanner epson perfection 1200 et un ordi portable qui tourne donc sous vista
impossible de faire marcher le cd d'installation
qu'est ce que je faiiis????
impossible de faire marcher le cd d'installation
qu'est ce que je faiiis????
J'ai un portable sous Vista et un Epson perfection 1200.
J'arrive à scanner, et donc à importer des images, mais je n'ai plus la main concernant les réglages: définiton, cadrage, choix entre couleurs automatiques et personnalisation. Sous XP, toutes ces manips étaient possibles. Je reste un peu frustré.
J'arrive à scanner, et donc à importer des images, mais je n'ai plus la main concernant les réglages: définiton, cadrage, choix entre couleurs automatiques et personnalisation. Sous XP, toutes ces manips étaient possibles. Je reste un peu frustré.
j'ai un scanner epson perfection 1200 mais je ne peux pas me servir de la reconnaissance d'écriture avec mon imac G5 os x version 10.4.11 tiger, j'ai pourtant installer TextBridge que faire
merci
merci
j'ai un scan 1200 et je n'arrive plus à installer les drivers sous 98, ça soule il me dit que le driver twain est introuvable. en plus TWAIN II il ram edu cul, c'est la folie. et laisse un rectangle dans la barre des taches dans la barre des taches.
vraiment, les trucs proprio c'est de la BIIIIIIP.
c'est trop debile, dans le CD, il y a un autorun qui ne dit meme pas INSTALLER LE SCANNER. ils auraient put le faire.
decidé, je n'acheterais jamais du EPSON. encore des C*BIIIP qui revent de posseder nos cartes bleues avec le code 4 chiffres.
bon, je vais chercher voir si il y a pas des drivers un peu mieu sur la toile d'araignée.
vraiment, les trucs proprio c'est de la BIIIIIIP.
c'est trop debile, dans le CD, il y a un autorun qui ne dit meme pas INSTALLER LE SCANNER. ils auraient put le faire.
decidé, je n'acheterais jamais du EPSON. encore des C*BIIIP qui revent de posseder nos cartes bleues avec le code 4 chiffres.
bon, je vais chercher voir si il y a pas des drivers un peu mieu sur la toile d'araignée.
5 oct. 2006 à 22:38
Depuis que j'ai fait l'install en forçant XP, ça marche vraiment sans problème.
As-tu le CD d'install ?
Auquel cas ça se fait assez bien.
Sans ce cd, je ne sais pas trop comment ça tourne.
Amicalement,
Jérôme