Problème Webcam sous Vista

Résolu
J-lian Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
J-lian Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici mon probleme :
Je possede une webcamHercules HD dualpix ,mais depuis que je possede vista elle ne fonctionne plus,quand je lance une recherche de pilotes avec vista il trouve des pilotes mais me dit ne pas trouver le fichier inf. j'ai tout essayer je ne sais plus quoi faire je suis perdu aider moi
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

essais en la connectant sur une autre usb et si tu tout désinstaller et que tu essais à nouveau de l'installer passe ccleaner dans le registre pour effacer toute traces comme ça si il y a eu une mauvaise installation au début il n'y aura plus de trace et tu la rinstalle en suivant ce qui est dis des fois il faut installer le logiciel en premier et des fois c'est connecter l'appariel en premier il faut que tu reprenne les préconisations du constructeur

tu dis avoir mis la dernière version la 2.8 je sais pas si ça correspond à ce que tu as mais regarde il me semble que sur cette page la 2.8 est pour xp et vista 32 bit et la 2.9 pour vista 64 bit https://support.hercules.com/en/ tout depand de ta version
1
J-lian Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Queelqu'un sait il m aider

PLZ aidez moii
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

re, as tu été sur touslesdrivers.com sur mes drivers faire une détection en ligne si ta web cam est connecter il te dira le pilotes installer et si il y en a un nouveau il te le met en bleu tu cliques dessus et puis tu le télécharges , sinon as tu été sur le site du constructeur avec la référence exacte tu pourrais peut être les trouver
0
J-lian Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,je n'ai fait que le site du constructeur,ensuite j'ai tt desintaller et apes j ai installer la nouvelle version 2.8.0.0. mais comme la version plus recentes il ne detecte pas ma cam(a part le microphone)est ce un probleme d usb ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai tester sur tout les drivers .com et il me dit qu il me manque le drivers v2.8 alors que je l'ai installer... Je ne comprend plus
0

pfff ca m enerve pas moyen j'ai tout essayer ...
0

Merci de ton aide mais je vais m acheter un nouvelle cam demain ,que me conseille tu ?
0

aucune idée sauf peut être une qui marche avec vista lol
0

Lol ok Merci pour tout^^
0