écran noir
Résolu
daisy65
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon notebook chauffant beaucoup, mon époux l'a ouvert afin de souffler à l'intérieur pour supprimer les poussières , mais après l'avoir fait , le pc s'allum mais rien à l'écran.
il a branché le pc sur un autre écran mais rien ,
le ventillateur ne va plus , cela pouurait-il en etre le cause?
le pc et le medion M 42200
où trouver le ventilateur?
d'avence merci
mon notebook chauffant beaucoup, mon époux l'a ouvert afin de souffler à l'intérieur pour supprimer les poussières , mais après l'avoir fait , le pc s'allum mais rien à l'écran.
il a branché le pc sur un autre écran mais rien ,
le ventillateur ne va plus , cela pouurait-il en etre le cause?
le pc et le medion M 42200
où trouver le ventilateur?
d'avence merci
A voir également:
- écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonsoir. Quand il l'a ouvert, il a endommagé quelque chose dans les circuits ou débranché ou mal rebranché quelque chose.
Salut,
il faut un certain temps pour que la chaleur arrête un PC, il devrais s'afficher qq chose a l'écran bien avant que ça coupe !
Il y a plus de "chances" pour qu'en l'ouvrant il est eu qq chose de déconnecté et mal remis, le ventilateur est sur le processeur et pas facilement accessible sauf a tout démonter.
A+
il faut un certain temps pour que la chaleur arrête un PC, il devrais s'afficher qq chose a l'écran bien avant que ça coupe !
Il y a plus de "chances" pour qu'en l'ouvrant il est eu qq chose de déconnecté et mal remis, le ventilateur est sur le processeur et pas facilement accessible sauf a tout démonter.
A+