Clavier ne fonctionne plus
Résolu
sincoop
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
sincoop Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sincoop Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
au demarrage de lordinateur 1 bip (le bip normale) puis 1 otre bip se produise ensuite" keybord error or..." F1 pour continuer , japui plusieur fois sur F1 et sa fonctionne apres + rien meme pas de lumiere !!!!
PLEASE HELF ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: ma souris ui etait brancher en ps2 ne fonctionner + mais apres lvoir branher en usb elle a fonctionner
Bonjour,
au demarrage de lordinateur 1 bip (le bip normale) puis 1 otre bip se produise ensuite" keybord error or..." F1 pour continuer , japui plusieur fois sur F1 et sa fonctionne apres + rien meme pas de lumiere !!!!
PLEASE HELF ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: ma souris ui etait brancher en ps2 ne fonctionner + mais apres lvoir branher en usb elle a fonctionner
dsl mais ecri ac clavier visue et c pas pratikl Configuration: Windows XP Firefox 3.0
A voir également:
- Clavier ne fonctionne plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
4 réponses
il y a sur un hic
avant toute chose verifie que ton clavier n'a pas un probleme
tous simplement en branchant un autre clavier
avant toute chose verifie que ton clavier n'a pas un probleme
tous simplement en branchant un autre clavier
j'ai verifier mais c la meme chose au demarrage du pc pour pouvoir l'allumé il fau que j'apuie simultanement (o moin 30 fois) et parfois sa fonctione