Mon clavier a bugé
Résolu
L'altruiste
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment se fait-il que mon pavé numerique se soit mis en hors-fonction...lorsque je tape sur un chiffre le curseur revient automatiquement au debut de ma phrase comment puis rectifier ça svp ;-) merci d'avance
je souhaiterais savoir comment se fait-il que mon pavé numerique se soit mis en hors-fonction...lorsque je tape sur un chiffre le curseur revient automatiquement au debut de ma phrase comment puis rectifier ça svp ;-) merci d'avance
A voir également:
- Mon clavier a bugé
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
slt
On dirait que tu as simplement vérouillé ton clavier : ré appuis sur le bouton en haut a gauche de ton pavé numérique ou c'est écrit "Verr num"!!
Et tu pourras a nouveau taper des chiffres.
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
On dirait que tu as simplement vérouillé ton clavier : ré appuis sur le bouton en haut a gauche de ton pavé numérique ou c'est écrit "Verr num"!!
Et tu pourras a nouveau taper des chiffres.
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
L'altruiste
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
je n'arrive plus me relever tellement je rigole ..... merci beaucoup et surtout bonne continuation ;-)