PaperPort et Scanner en réseau

Résolu/Fermé
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 5 août 2008 à 09:58
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 6 août 2008 à 15:38
Bonjour à tous,
Je suis très embêté, car je viens de recevoir mon produit commandé sur le site d'HP (un scanner avec serveur d'impression Axis 70U, + le logiciel paperport 11)
J'ai installé exactement comme dans le guide, mais à ma plus grande surprise, à aucun moment dans le guide paperport, ils ne parlents de scanner en réseau...
Quelqu'un sait-il si Mon scanner HP 7650n qui en réseau par le biais de mon boitier Axis 70U est compatible et détectable par paperport ?

Merci d'avance.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 28
6 août 2008 à 15:38
donc, juste pour dire que si quelqu'un est confronter un jour à ce genre de problème.
Les scanners connecté à un serveur d'impression donne accès à une interface web, joignable par adresse Ip, et donc ce scanner ne peut pas être ajouter aux périphériques locaux.
Donc dans les soft comme paperport ou encore readiris on ne peut pas se servir de ce scanner réseau.

Voilà.
1