Ecran bleu
Résolu/Fermé
davidou58
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
-
14 sept. 2007 à 04:34
davidou58 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 13 août 2008 à 11:14
davidou58 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 13 août 2008 à 11:14
A voir également:
- Ecran bleu
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
cheese42
Messages postés
860
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2018
120
14 sept. 2007 à 04:41
14 sept. 2007 à 04:41
slt je me trompe peut etre mais moi aussi ca faisait la meme chose et ca venait du dique dur je lai change et mainant ca marche ,cest peut etre ca....
davidou58
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
2
14 sept. 2007 à 16:07
14 sept. 2007 à 16:07
tout d'abord merci d'avoir repondu.
je pense egalement qu'il puisse y avoir un probleme de disque dur (ou de reglage) car si je redemarre le PC au moment de l'ecran bleu, il ne trouve pas le disque dur. je suis obligé d'eteindre le pc, de debrancher le connecteur SATA au "cul" du disque dur puis de le rebrancher. ensuite je redemarre et des fois ca refonctionne mais pas a tous les coups. des fois il me suffit juste d'arreter le pc et d'attendre un moment, je le redemarre et il marche correctement sans aucune intervention.
a mon avis ,c'est plus un probleme de reglage, car le disque dur est neuf (de meme que le reste du pc (8mois)) et qu'il a comencer a deconner des le debut.
je vais essayer en decortiquant le message de l'ecran bleu et je vous tiendrais au courant des resultats
si quelqu'un a egalement eu un souci de ce type, son temoignage (et sa solution !) sont les bienvenus.
merci
je pense egalement qu'il puisse y avoir un probleme de disque dur (ou de reglage) car si je redemarre le PC au moment de l'ecran bleu, il ne trouve pas le disque dur. je suis obligé d'eteindre le pc, de debrancher le connecteur SATA au "cul" du disque dur puis de le rebrancher. ensuite je redemarre et des fois ca refonctionne mais pas a tous les coups. des fois il me suffit juste d'arreter le pc et d'attendre un moment, je le redemarre et il marche correctement sans aucune intervention.
a mon avis ,c'est plus un probleme de reglage, car le disque dur est neuf (de meme que le reste du pc (8mois)) et qu'il a comencer a deconner des le debut.
je vais essayer en decortiquant le message de l'ecran bleu et je vous tiendrais au courant des resultats
si quelqu'un a egalement eu un souci de ce type, son temoignage (et sa solution !) sont les bienvenus.
merci
davidou58
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
2
13 août 2008 à 11:14
13 août 2008 à 11:14
voila pour resoudre mon probleme, j'ai du changer le disque dur ,remplacé le SATA PAR IDE et depuis plus de souci
merci a tous
merci a tous