Perdu cd webcam trust wb-1400t
Résolu
zouzou60
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
zouzou60 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zouzou60 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,g un probleme avec ma webcam c une wb-1400t de marque trust
en fete g perdu le cd dinstalation et je voudre linstale sur mon nouvelle ordi , si kelk1 pourer me donner un site ou on pe telecharger gratuitement le logiciel dinstalation de la webcam ou tt otre facon de faire marcher ma webcam sa serer super gentille
merci davance et encore reponder moi svp
en fete g perdu le cd dinstalation et je voudre linstale sur mon nouvelle ordi , si kelk1 pourer me donner un site ou on pe telecharger gratuitement le logiciel dinstalation de la webcam ou tt otre facon de faire marcher ma webcam sa serer super gentille
merci davance et encore reponder moi svp
A voir également:
- Perdu cd webcam trust wb-1400t
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
9 réponses
salut branche ta cam sur ton pc et demarre une detection avec ma configue ensuite clic sur trouver les pilotes automatiquement et il te donneras le pilote qu'il te manque
bon courage!
.
avant debian j'étais débutant depuis linux je suis forminux! :)
bon courage!
.
avant debian j'étais débutant depuis linux je suis forminux! :)
merci pour votre reponse mais il ny a pa < trouvez les pilotes automatiquement > reponder moi vite urgent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c bon g reussi je croi ya pa de conecter donc je pe pa verifier mais moi g fais installation manuelle et il a ecri installation terminer apres avoir remplis les case bien sur sa marcher pa installation automatique
en faite de konte c t pa sa donc g refais se ke tu ma di et c different mais maintenant ya plein de possibiliter la kel choisir
urgent
urgent