Imprimante Canon MP170
Résolu
miclau
Messages postés
305
Membre
Dernière intervention
-
miclau Messages postés 305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miclau Messages postés 305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je possède une imprimante multifoncyion Canon Pixma MP170 depuis une semaine et j'aimerais que les possesseurs de cette meme imprimante me disent si l'écran LCD ou on lit les informations est éclairé en orange comme sur l'emballage.
Merci à tous URGENT.
je possède une imprimante multifoncyion Canon Pixma MP170 depuis une semaine et j'aimerais que les possesseurs de cette meme imprimante me disent si l'écran LCD ou on lit les informations est éclairé en orange comme sur l'emballage.
Merci à tous URGENT.
A voir également:
- Imprimante Canon MP170
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
non tu as simplement les lettre en noires ..., poar contre moi je ne peux pas scanner erreur 2,255,0 pourrais tu m'aider ??? bay
Nat
Nat
salut
j'AI PERDU MON DRIVER DONC UNE PERSONNE A INSTALLE MON IMPRIMAMTE VIA INTERNET MAIS POUR IMPRIMER UN TEXTE
JE SUIS OBLIGER DE REDEMARRER L'ORDI A CHAQUE FOIS . QUELQU'UN PEUT IL M'AIDER A TROUVE UNE SOLUTION
EN PLUS JE NE PEUX PAS UTILISE LE SCANNER
CORDIALEMENT
j'AI PERDU MON DRIVER DONC UNE PERSONNE A INSTALLE MON IMPRIMAMTE VIA INTERNET MAIS POUR IMPRIMER UN TEXTE
JE SUIS OBLIGER DE REDEMARRER L'ORDI A CHAQUE FOIS . QUELQU'UN PEUT IL M'AIDER A TROUVE UNE SOLUTION
EN PLUS JE NE PEUX PAS UTILISE LE SCANNER
CORDIALEMENT
cette imprimante est un cadeau de ma fille, mais je regrette qu'elle ne m'ait pas demandé de choisir avant, car elle est très lente pour une multifonction, je met 4 à 5 minutes pour réimprimer une photo. je ne sais pas comment te répondre car le scanne chez moi fonctionne très bien.
si j'ai un conseil à donner à quelqu'un c'est de ne pas acheter cette imprimante.