Mon ordi ne détécte plus aucune souris HELP

Résolu
Kajol 2 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kajol 2 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai en ce moment une souris sans fil via usb qui marche nickel, mais je veux repassé en souris avec fil, mais aucne de mes 4 souris avec fil n'est détécté par mon ordinateur.Que faire pour que sa remarche? MERCI de votre aide.
A voir également:

6 réponses

toine594 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ton ordinateur est bien éteint quand tu connecte les souris avec fil
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Même en arrêtant ton micro et en redémarrant....

@+
Pasthou
0
Kajol 2 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan, je ne savais qu'il fallait qu'il soie éteint.
0
toine594 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui connecte ta souris sur ton ordinateur etein sinon ça ne marche pas et après allume le et tiens moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kajol 2 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK d'accord merci
0

ok c'était ca j'avait eu le meme probleme auparavant mais comme je suis une tete en l'air j'avais oublié merci en tout cas a+
0